Océan Indien

Madagascar : Une maladie mystérieuse tue par dizaines

Samedi 19 Mai 2012 - 09:11

Près de quatre-vingt personnes, essentiellement des femmes et des enfants, ont déjà trouvé la mort jusqu’ici, d’autres sont malades et le nombre des victimes ne cesse d’augmenter. Tel est le bilan provisoire de la maladie mystérieuse qui touche la population dans certaines localités de la région Sud.


Madagascar : Une maladie mystérieuse tue par dizaines
D’après les responsables, les symptômes se traduisent par de violents maux de tête suivis de maux de ventre et la mort survient par la suite. Personne n’a encore réussi à mettre un nom sur ce cas mais on avance déjà la thèse d’une méningite ou encore d’un paludisme d’une rare virulence.

Vu le nombre de malades qui ne cesse d’augmenter, il y a une forte probabilité que la maladie en question soit contagieuse. D’ailleurs, selon les explications d’un natif de cette région méridionale de l’Ile, à cause du manque de moyen financier et par peur du coût élevé des soins à prodiguer, les familles des malades rechignent à les emmener dans les centres de santé. Lorsqu’ils présentent les symptômes, la plupart des gens préfèrent d’abord se faire soigner par leurs propres moyens, les centres de santé ne viennent qu’en dernière option, généralement lorsque la gravité des cas dépasse les moyens entre les mains des médecins.

Par ailleurs, dans la région Sud-ouest, plus exactement dans le Menabe, une autre maladie tue également les enfants entre 3 et 13 ans. Ces derniers ont une forte fièvre, convulsent et meurent quelques heures après. Les informations rapportées font état d’une trentaine d’enfants décédés depuis les quatre mois au cours desquels la maladie a sévi. Certains parents ont dû voir, impuissants, tous leurs enfants périr du même mal.

Source : newsmada.com
.
Lu 9403 fois



1.Posté par Bertrand le 19/05/2012 10:06

maladie !!! ou virus implanté dans un pays pauvre pour des tests
car c'est toujours dans un pays pauvre que soit découvert " une nouvelle maladie !!

Les chemtrails

Les "chemtrails" (chemical trails) sont des traces laissées par les réacteurs des avions. Mais il ne s'agit pas ici des habituelles traces de condensation ("contrails" ou condensation trails) !

Au contraire, les chemtrails sont constitués de particules chimiques qui retombent sur les populations vivant juste en-dessous des villages où l'avion a largué sa dangereuse cargaison !!!
La caractéristique de ces tracés chimiques est l'expansion qu'ils prennent dans le ciel et leur "durée de vie" : ils peuvent parfois rester plus de 30 minutes ou 1 heure dans le ciel avant de disparaître.

Le but de ces "opérations chimiques" est encore assez mal connu : tester la résistance des populations à certains produits ou tester la toxicité de ces produits ? Répandre des virus sur une région donnée ?

Mais une chose est certaine : les gouvernements sont généralement impliqués dans ces opérations chimique. Pour une information plus complète concernant les chemtrails, voyez le site de Nenki, dont le dernier livre aborde le sujet


Moyens de dispersion

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN[réf. nécessaire], mais pourraient également être réalisés par des avions civils17 au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l'appareil.

Le site Chemtrails-France prétend que la solution et sa logistique seraient économiquement viables18, et passerait par l'utilisation de l'infrastructure et des équipements militaires américains disséminés sur l'ensemble de la planète19. Les commanditaires bénéficieraient ainsi d'une efficacité éprouvée maintes fois, d'une logistique sans faille et entourée du secret défense.

Les brevets concernant des méthodes d'épandages d'aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion20,21. Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans de l'existence des chemtrails est le brevet Welsbach22 qui présente une méthode pour réduire l'effet de serre par le biais d'épandages à grande échelle de particules dans l'atmosphère.

on ne nous dit pas tout

2.Posté par zou le 19/05/2012 10:19

Mais c'est terrible!!

3.Posté par COCO23 le 19/05/2012 15:48

J'espère les services sanitaires prendrons des mesures sévères pour que ces maladies n'arrivent pas ici, le chik étant arrivé sur l 'ile d'ailleurs cela suffit!!!!!

4.Posté par Thierry le 19/05/2012 19:27

Un empoisonnement ????? avec toutes les salopperies déversées dans leurs eaux ..... pour chercher tous ces trésors.............

5.Posté par jyves974 le 19/05/2012 20:44

En tout cas, ca se voit qu le zamal et la rak restent tres consommes
Sion, autre theorie.. Ce sont les Martiens qui attaquent Madagascar.

Ou Dr No qui atttaque et James Bond ne veut pas quitter les Seychelles..

6.Posté par vrpv974 le 19/05/2012 23:20

Post1
Oui! et la marmotte elle emballe le chocolat........... Faut arrêté la fumette!! La théorie du complot planétaire est une grosse divagation! D'ailleurs, demandez à DSK!!!!!!!

7.Posté par Leila le 20/05/2012 01:48

L'ARS se doit de réagir ! Un appel à dons doit être fait par des associations malgaches sérieuses et soucieuses du bien être de cette population!

8.Posté par Chouchou974 le 20/05/2012 09:19

Les autorités françaises ont-elles pris des mesures afin que cette mystérieuse maladie ne franchisse ni le Port ni Gillot? Il serait bien que le journaliste aille faire une enquête dans ce sens pour informer la population. Merci.

9.Posté par inoui le 20/05/2012 16:18

Les maladies mystérieuses contagieuses ne connaissent pas les frontières!

10.Posté par polo974 le 20/05/2012 16:24

1.Posté par Bertrand le 19/05/2012 10:06
"maladie !!! ou virus implanté dans un pays pauvre pour des tests
car c'est toujours dans un pays pauvre que soit découvert " une nouvelle maladie !!

Les chemtrails
...
"
Complotiste, le retour, encore...

11.Posté par Ardechoise coeur fidele le 20/05/2012 23:26

On leur fout la paix quand, à ces pauvres malgaches, qui reçoivent toute la misère du monde?
Post 1, je ne sais pas si tu as raison sur ce cas, mais il est sûr que l'on ne nous dit pas tout sur les essais à la con qui sont faits à droite, à gauche (voir Monsanto....)

12.Posté par Bertrand le 21/05/2012 08:05

6.Posté par vrpv974 le 19/05/2012 23:20

post 6
1 c'est une piste à garder en tête
2 pour vous ce genre de chose n'existerait pas
Quand à la fumette je ne le pratique pas .....mais je me pique c'est plus rapide

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >