Océan Indien

Madagascar : Une importante armurerie clandestine découverte au domicile d'un homme de 78 ans

Vendredi 29 Novembre 2013 - 11:54

Madagascar : Une importante armurerie clandestine découverte au domicile d'un homme de 78 ans
Une armurerie clandestine a été découverte mardi à Amborompotsy Talatamaty, dans la région de Tananarive, lors d'une perquisition menée par les policiers au domicile d'un entrepreneur d'origine indienne âgé de 78 ans.

93.000 cartouches et 99 fusils de chasse ont été saisis.

En début de semaine, deux hommes transportant dans un véhicule tout-terrain 10 fusils de chasse soigneusement emballés avaient été arrêtés.

Interrogés, ces derniers ont rapidement indiqué aux policiers le lieu de cache de l'importante armurerie clandestine, selon des informations de L'Express de Madagascar.

Selon le ministre de la Sécurité intérieure, Arsène Rakotondrazaka, l'arsenal saisi proviendrait de France et serait entré à Madagascar via le port de Tamatave.

Indian Ocean Times
.
Lu 1736 fois



1.Posté par Zarbi le 29/11/2013 13:02

Bof , des fusils de chasse ... pourquoi pas saisir des carabines à plomb ?
Un arsenal ? Où sont les mitrailleuses sur affût , les lance-roquettes , les canons de 20 sur pick-up , les 105 sans recul ???

2.Posté par Dimitri ALAIN le 29/11/2013 20:31

il est vrais que l'on trouve beaucoup de chose mais vu l'insécurité qui règne grâce a une politique qui n'a aucune valeur faut pas s'étonné que la population étrangère s'arme

3.Posté par Marion Rabenja le 06/12/2013 01:27

Tout simplement du trafic illicite, favorisé par un climat politique pourri, des autorités pourries et corrompues, dont certains éléments (pas tous, heureusement) côtoient étroitement la pègre. La solution ? Un homme d'action comme le Dr. Jean Louis Robinson, qui ne se cache pas derrière de belles paroles. Et non pas un prêcheur de belles promesses comme Hery Rajonarimampianona, le poulain de l'actuel président de la transition, Andry Rajoelina, responsable de la catastrophe que vivent les malgaches depuis son accès au pouvoir par un coup d'état.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues