MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : Une importante armurerie clandestine découverte au domicile d'un homme de 78 ans


Par . - Publié le Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:54

Madagascar : Une importante armurerie clandestine découverte au domicile d'un homme de 78 ans
Une armurerie clandestine a été découverte mardi à Amborompotsy Talatamaty, dans la région de Tananarive, lors d'une perquisition menée par les policiers au domicile d'un entrepreneur d'origine indienne âgé de 78 ans.

93.000 cartouches et 99 fusils de chasse ont été saisis.

En début de semaine, deux hommes transportant dans un véhicule tout-terrain 10 fusils de chasse soigneusement emballés avaient été arrêtés.

Interrogés, ces derniers ont rapidement indiqué aux policiers le lieu de cache de l'importante armurerie clandestine, selon des informations de L'Express de Madagascar.

Selon le ministre de la Sécurité intérieure, Arsène Rakotondrazaka, l'arsenal saisi proviendrait de France et serait entré à Madagascar via le port de Tamatave.

Indian Ocean Times




1.Posté par Zarbi le 29/11/2013 13:02

Bof , des fusils de chasse ... pourquoi pas saisir des carabines à plomb ?
Un arsenal ? Où sont les mitrailleuses sur affût , les lance-roquettes , les canons de 20 sur pick-up , les 105 sans recul ???

2.Posté par Dimitri ALAIN le 29/11/2013 20:31

il est vrais que l'on trouve beaucoup de chose mais vu l'insécurité qui règne grâce a une politique qui n'a aucune valeur faut pas s'étonné que la population étrangère s'arme

3.Posté par Marion Rabenja le 06/12/2013 01:27

Tout simplement du trafic illicite, favorisé par un climat politique pourri, des autorités pourries et corrompues, dont certains éléments (pas tous, heureusement) côtoient étroitement la pègre. La solution ? Un homme d'action comme le Dr. Jean Louis Robinson, qui ne se cache pas derrière de belles paroles. Et non pas un prêcheur de belles promesses comme Hery Rajonarimampianona, le poulain de l'actuel président de la transition, Andry Rajoelina, responsable de la catastrophe que vivent les malgaches depuis son accès au pouvoir par un coup d'état.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes