Océan Indien

Madagascar: Une famille toujours sans nouvelles de leur fils kidnappé

Mercredi 6 Janvier 2016 - 17:26

La famille d’un adolescent de 17 ans, Arnaud, reste toujours sans nouvelles de l’adolescent, enlevé en compagnie de sa soeur, Annie, le 23 novembre dernier dans la ville de Toamasina. Le corps de cette dernière, âgée de 14 ans, a été retrouvé un mois plus tard devant le domicile familial.

Selon les informations de L’Express de Madagascar, "les proches d’Arnaud cherchent désespérément à contacter l’adolescent pris en otage depuis plusieurs semaines", mais les tractations avec les ravisseurs restent vaines.

Le procureur de la République de Toamasina n’est lui pas du même avis. En effet, il affirme même "qu’un contact aurait déjà eu lieu entre l’adolescent et son père". "Des proches affirment néanmoins que si ce  contact a été initialement accepté par les ravisseurs, ces derniers ont ensuite refusé jusqu’au bout qu’il se concrétise", poursuit L’Express de Madagascar.

Dans cette affaire, au moins 20 personnes ont déjà été placées en détention, dont "un homme d’affaires opérant dans le secteur de bois précieux", soupçonné d’avoir commandité le rapt, et "un ancien élément des forces de l’ordre". Si les rapts d'enfants se multiplient dans la Grande Ile ces dernières années, le pays reste sonné par la mort de cette adolescente enlevée en novembre. Un stade a été franchi.
Lu 2071 fois



1.Posté par Ben voyons le 06/01/2016 17:27

et cela continue encore et encore ....!

2.Posté par Tris le 06/01/2016 20:59 (depuis mobile)

Madame gaspard. La pauvre. Pourtant si accueillante, gentille et belle. Je t''aime.

3.Posté par Cupidité et convoitise au mépris des autres.... le 07/01/2016 08:41

Drame de la misère humaine qui n'a pas de limites chez certain(e)s ...

4.Posté par pipoteur le 07/01/2016 11:55

@post3: en l'occurrence il s'agit vraisemblablement dans ce cas de règlements de compte entre trafiquants (de bois de rose en particulier) où politiques et affairistes en tout genre sont impliqués... comme souvent à Madagascar...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter