Océan Indien

Madagascar : Une étudiante retrouvée étranglée après une tentative de viol

Jeudi 17 Janvier 2013 - 05:41

Photo matin-mada.com
Photo matin-mada.com
Le corps sans vie d’une étudiante de 16 ans, en troisième année de sociologie, a été retrouvé sur le campus de Tananarive à Madagascar.

Ses vêtements étaient déchirés et son pantalon baissé. Son corps gisait au cœur d’une végétation touffue de ronces et à quelques centaines de mètres d’un bâtiment de l’université.

Les premiers éléments de l’enquête privilégient la thèse d’une tentative de viol suivie d’un homicide. La victime se serait débattue et pour étouffer ses cris, le ou les agresseurs l’ont étranglée selon les hypothèses avancées par la police.
 
Le crime remonterait à cinq jours environ. Sa disparition date de vendredi après-midi où la victime passait des épreuves pour accéder à sa quatrième année de cycle universitaire.
 
La jeune étudiante, après avoir décroché son baccalauréat à 13 ans, comptait parmi les plus brillantes élèves du campus de Tananarive.
Lu 1598 fois



1.Posté par E. le 17/01/2013 08:42 (depuis mobile)

Fauchée si jeune... :(
Toutes nos pensées à la famille et aux proches.

2.Posté par Ded le 18/01/2013 06:56

ça devient de plus en plus craignos Mada , entre les viols , les assassinats , les voleurs de zébus qui s'entretuent, les touristes détroussés , les trafiquants de toutes sortes ( artane ou bois de rose par exemple)et les politiques qui ont leurs milices pour "assurer" leur sécutité ...et celle de leurs biens?

Quel malheur!
Un si beau pays , tant de richesses humaines et naturelles gâchées de plus en plus , jusqu'où iront-ils ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter