Océan Indien

Madagascar : Une des meilleures destinations touristiques 2013 pour Lonely Planet

Vendredi 4 Janvier 2013 - 10:32

Madagascar : Une des meilleures destinations touristiques 2013 pour Lonely Planet
Madagascar a été désignée par le célèbre magazine Lonely Planet comme l'une des meilleures destinations touristiques de 2013 pour tous les amoureux de nature au grand air.

Avec ses lémuriens, baobabs, forêt tropicale, plages, et autres activités de trekking ou spots de plongée, la Grande Ile est plébiscitée par le magazine Lonely Planet. "Soyez prêts à être submergé. Avec sa faune et ses paysages, la quatrième plus grande Île du monde est un autre monde. Pour ceux qui cherchent un endroit hors du commun, Madagascar ne peut que ravir", écrit le magazine de voyage.

Madagascar se hisse ainsi au dixième rang de ce classement. Le Sri Lanka occupe la première place de ce Top 10. Le Monténégro, la Corée du Sud, l'Equateur, la Slovaquie, les îles Salomon, l' Islande, la Turquie et la République dominicaine suivent ensuite.

En 2011, Madagascar a reçu 225.000 touristes, dont 58% en provenance de France.
Fabrice François
Lu 3232 fois



1.Posté par kupidon le 04/01/2013 17:34

et la réunion est le premier en commençant par la fin merci la ccir avec plus de 200€ de taxe et l 'i.r.t.s farirolle qui pense qu'aller bat carre gratuit avec ses dallons patte jaune avec notre argents ccir+régions on est dans la m.......

2.Posté par RJM 974 le 05/01/2013 09:01

La Réunion est une île magnifique (vraiment !) mais … sale, ô combien ! C'est le sentiment général de tous ceux qui y passent. Un exemple : le soir du réveillon à l'Ermitage, combien de tonnes de déchets ramassés le lendemain ? Il y a encore trop de gens ici qui s'en foutent, laissent leurs ordures là où ils sont passés, les jettent … à côté des poubelles pourtant nombreuses, sans compter les bords de routes. C'est invraisemblable ! Et lorsqu'on le dit, ça ne plait pas. Faites une remarque à une mère dont l'enfant vient de jeter un papier de bonbon par terre. C'est vous qui vous faites engueuler et traiter de tous les noms. Donc notre île n'est pas près de se retrouver au palmarès des endroits idylliques de ce monde. Merci les cochons !

3.Posté par Centre d'appel le 05/01/2013 14:49

Madagascar est une île fantastique, la pêche au gros est une expérience inoubliable là bas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >