Revenir à la rubrique : International

Madagascar: Un suspect interpellé pour le meurtre sordide d’un couple chinois

Samedi soir, une scène d’horreur se joue dans un hôtel à Ivato, ville proche de la capitale malgache. Un couple d’origine chinoise, porté disparu depuis mercredi dernier, a été retrouvé, gisant sur le lit de leur chambre d’hôtel. Leur 4×4 aurait été dérobé et le couple aurait été kidnappé. Sur place, les enquêteurs découvrent une […]

Ecrit par – le jeudi 23 mars 2017 à 16H49

Samedi soir, une scène d’horreur se joue dans un hôtel à Ivato, ville proche de la capitale malgache. Un couple d’origine chinoise, porté disparu depuis mercredi dernier, a été retrouvé, gisant sur le lit de leur chambre d’hôtel. Leur 4×4 aurait été dérobé et le couple aurait été kidnappé.

Sur place, les enquêteurs découvrent une scène insoutenable : le mari égorgé et sa femme tailladé à coup de sabre au niveau de la tête.

Selon les premiers éléments, les victimes s’y étaient rendues suite à l’invitation du principal auteur présumé des faits, un jeune homme de 24 ans, d’origine asiatique, dont le passé chargé serait lié au banditisme.

Suite à de nombreuses recherches menées par les forces de l’ordre, ce dernier a été retrouvé et arrêté ce mercredi, soit une semaine après l’assassinat du couple. A cela s’ajoute aussi l’arrestation de cinq principaux suspects dont trois Chinois et deux Malgaches.

A l’évidence, de nombreuses questions restent encore sans réponses pour le moment. A ce jour, les enquêteurs tentent toujours de déterminer les causes et les faits de cette sordide histoire.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique