Océan Indien

Madagascar : Un quartier résidentiel de Tananarive attaqué par une bande armée

Jeudi 10 Janvier 2013 - 15:09

Madagascar : Un quartier résidentiel de Tananarive attaqué par une bande armée
Le quartier résidentiel Antsahakely-Ambohitrarahaba, à Tananarive, capitale de Madagascar, a été secoué lundi soir par l’assaut d’une dizaine d’individus armés de Kalachnikov et de pistolets automatiques.

La petite bande a commis des vols d’objets de valeur ou de numéraire dans les habitations du secteur. Ses membres n’ont pas hésité à faire usage de leurs armes contre tous ceux qui leur ont opposé une quelconque résistance.

Un habitant a ainsi été tué par balles sur son perron d’entrée et deux autres personnes ont été blessées par armes à feu dans cette opération commando qui a duré moins de cinq minutes.

Les forces de l’ordre, rapidement dépêchées sur les lieux, ont pu mettre la main sur six membres du petit groupe, quatre hommes et deux femmes. Avant leur interpellation, les suspects ont utilisé à nouveau leurs armes de poing sur les gendarmes pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre.

Une nuit très agitée qui restera dans les mémoires des habitants du quartier résidentiel de Antsahakely-Ambohitrarahaba, surtout au regard du maigre butin récolté (un ordinateur portable, quelques bijoux en or et 240 euros) pour un tel déchaînement de violences.
Fabrice François
Lu 2672 fois



1.Posté par noe2013 le 10/01/2013 14:37

Belle arme de guerre utilisée par les terroristes du monde entier car ça coûte pas cher ...

2.Posté par nananananere le 10/01/2013 22:54

noe et ses commentaires débiles...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter