Océan Indien

Madagascar : Un homme viole sa cousine de 7 ans et l'enterre vivante

Mercredi 29 Octobre 2014 - 17:28

©L'Express de Madagascar
©L'Express de Madagascar
La commune d’Antsahadinta est sous le choc. Comme rapporté par l'Express de Madagascar, une petite fille de 7 ans a été violée et ensuite enterrée vivante par son cousin âgé de 30 ans, dimanche après-midi dans le quartier de Mandalova.

Le corps de la victime a été découvert dimanche aux alentours de 16 heures par les membres de la famille au domicile du présumé violeur. Le criminel aurait tout d'abord attiré deux petites filles dans sa maison, avant de dire à l'une d'entre elles de quitter son domicile.

Selon l'Express, deux habitants du quartier ont tenté de la libérer mais le présumé criminel aurait barricadé sa maison avec des rondins de bois, avant de commettre son méfait.

Après avoir violé sa victime, "il l’aurait par la suite étranglée, pour qu’elle ne puisse pas appeler les secours", avant de creuser un trou de 1,5m pour y cacher le corps.  

Selon un témoin oculaire de ce crime sordide, Justine Rasoamanahirana, "la petite ne se trouvait que dans le coma avant qu’il l’ait enterrée. Il ne l’a étranglée que quelques minutes. Je suis restée toujours devant sa porte pour le supplier d’ouvrir sa maison. La petite serait morte étouffée dans ce trou à rat".

Quand les renforts sont arrivés sur place, ils n'ont rien vu de suspect. Mais l'un d'entre eux va découvrir le corps de la petite fille caché dans le trou. "Après cette découverte macabre, le suspect a fui et tenté de se cacher dans une porcherie à quelques kilomètres du fokontany (quartier, ndlr) de Mandalova", poursuit l'Express.

Le suspect ne doit son salut qu'à un chef de quartier et à des sages de quartier qui l'ont sauvé de la vindicte populaire. Il a été remis entre les mains de la brigade de la Gendarmerie de Fenoarivo, mais cela n'a pas été suffisant pour calmer la colère des habitants de Mandalova.

Ces derniers ont réclamé vengeance pour le crime commis et ont ont également brûlé la maison de l'homme arrêté
.
Lu 4103 fois



1.Posté par bien le 29/10/2014 18:09

Comme d'habitude, des horreurs débarquent quotidiennement de l'ex île soeur !! à boycotter d'urgence !!

2.Posté par noe le 29/10/2014 18:12

On voit qu'il y a même des salauds à Madagascar ...
Je croyais que cela n'existait que dans les pays développés ...

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." (Sacha Guitry)

3.Posté par TOLOGNA le 29/10/2014 19:23

C'est quoi cette pub qui empêche la lecture ! Réduisez l'espace pour cette pub s'il vous plaît !

4.Posté par La vox populi.com le 30/10/2014 00:10

Après cette découverte macabre, le suspect a fui et tenté de se cacher dans une porcherie.....
Parmi les siens?

5.Posté par Naty974l le 30/10/2014 06:37

Mada pays développe?????????

6.Posté par vanille le 30/10/2014 07:08

Il a tenté de se cacher dans une porcherie ...

S'il n'a pas réussi c'est que les cochons n'en ont pas voulu. Je ne savais pas qu'un cochon était égoïste, pourtant tout est bon dans le cochon, non ?

7.Posté par pipoteur le 30/10/2014 08:22

On se demande pourquoi zinfos publie sur Madagascar exclusivement les faits divers sordides??? ça sert à quoi si ce n'est faire penser que les malgaches sont des sauvages?
Madagascar c'est 22 millions d'habitants donc forcément il y a des faits divers sordides! regardez en France c'est pas mieux! Ou à la Réunion...
L'insécurité existe et est réelle à Mada mais de là à en faire un pays infréquentable il y a un pas immense.
Ce pays est déjà suffisamment au fond du trou pour l'enfoncer un peu plus.
Quant aux commentaires des ignorants tel post1 qui ne connaissent rien de ce pays si ce n'est les on-dit, ils sont également à boycotter.
Bon une nouvelle fois ça va s'enflammer ici, car Mada est un pays passionnel qui ne laisse pas indifférent ses détracteurs comme ses amoureux... :-)

8.Posté par bovis le 30/10/2014 09:17

randons grace a la pub qui ns permet a ns pauvre citoyens du monde de comuniquer

9.Posté par Depardieu le 30/10/2014 17:00

bonjour , tu as raison pipoteur , c est dommage ces commentaires , en tant que Zoreil , et Vaza ,je peux dire que l insécurité est partout les Malgaches ne sont pas des sauvages , en métropole avons notre compte de faits divers ,( tuerie dans le sud ,en corse , trafic en tous genres ) Paris n échappe pas non plus a tout ca , malgré tout ,beaucoup de tourisme partout ,alors pourquoi dire que Mada n est pas fréquentable ........
a tout ceux qui pensent ca de Mada ,je pose simplement une question.
Les pays Européens ,sont ils plus fréquentable ?....!!!!!!
je suis allés a Mada en 1993 ,je ne me suis pas sentis en insécurité ,et a la Réunion en 2013 , j y étais bien ce fut pour moi deux beaux voyages , arrêtons de stigmatiser Madagascar et son peuple

10.Posté par indignez vous le 30/10/2014 17:05

La dernière fois que j'ai été à Madagascar en Novembre 2011, j'ai juré de ne plus y remettre les pieds.
Post 7 : "L'insécurité existe et est réelle à Mada mais de là à en faire un pays infréquentable il y a un pas immense."
On ne parle plus d'insécurité à ce point, ce mot est largement dépassé, il s'agit d' un coupe gorge.
C'est un très beau pays qui s'est détruit de l'intérieur, il serait resté français ( état associé), il serait devenu le phare de l'Océan Indien.
Arrêtez de nous bassiner avec des discours pseudohumanistes: "Ce pays est déjà suffisamment au fond du trou pour l'enfoncer un peu plus."
Quand on est au fond du trou, on cherche à remonter , pas vous ? Là , les malgaches continuent de le creuser.Durant des décennies , j'ai entendu que Madagascar remontera , encore hier. Malheureusement ce ne fut pas le cas, si vous voulez avoir une petite idée de l'anarchie avec de la corruption à tous les étages, allez y. Pendant ce temps , le peuple survit. C'est partout pareil dans ce monde et l'inhumanité laisse place à la barbarie. Il est même possible que Mada en soit le laboratoire .
Prions pour cette petite âme. SVP

11.Posté par KLD le 30/10/2014 18:14

merci pipoteur !! si on faisait la meme chose sur les faits divers de notre ile .............y aurait plus de touristes du tout ..............Quant au 10 ;;;;;;;;;;;;;;; y a des commentaires de certaines personnes qui expliquent pourquoi le mondes est si cruelle ............ et portant , le plus grave c'est qu'ils s'y croivent ...................Pauvre nostalgique de la colonisation à la "FRAMçaise" ................

12.Posté par bovis le 30/10/2014 20:15

salut ca me algerie francaise lamentable

13.Posté par Triste KLD le 31/10/2014 13:29

"Il y a des commentaires de certaines personnes qui expliquent pourquoi le monde est si cruel". Et pourquoi vous êtes tellement cruel au poInt d'applaudir avec les 2 mains lorsqu'un certain Ray_au_port poste des, commentaires de bassesse sur les mahorais ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >