Océan Indien

Madagascar : Un camion de l'armée rempli de drogue

Jeudi 1 Août 2013 - 11:40

Madagascar : Un camion de l'armée rempli de drogue
Joli coup de filet du service central des stupéfiants, dimanche soir à Madagascar : ils ont intercepté un camion contenant 70 sacs, près de deux tonnes et demie, de cannabis. Mais outre l'importance de la saisie, c'est la provenance du véhicule qui choque : il s'agit d'un camion des forces armées, avec à son bord un adjudant et un sergent qui se sont révélés être de mêche avec les trafiquants.

Le cannabis venait de Betroka, avait été acheté 2,5 millions d'ariary et était camouflé sous des sacs de charbon. La drogue a été interceptée grâce à un renseignement obtenu par les enquêteurs, alors que le camion avait pu passer sans encombre tous les barrages précédents.

Outre les deux militaires qui ont été écroués mardi, deux autres personnes ont été interpellées : le propriétaire initial de la drogue qui semble être la tête de réseau, et son fils. 
SB
Lu 1336 fois



1.Posté par Kaloupillé le 02/08/2013 01:09

Il y a des Cimetières de plusieurs centaines de Villageois disparus dans la réserve naturelle
D' ANKALAMBATRITRA sur des milliers d' Hectares ces derniers auraient été éliminés après avoir travaillés pour un CARTEL de la DROGUE , c'est une Scène d' Apocalypse à MAROMBY- BETROKA dans la petite île de l' Archipel des BIJAGOS aurait réunis plusieurs Barons de la drogue COLOMBIENS des responsables de filières Logistiques et plusieurs Trafiquants opérant à BISSAU et dans le Corridor Sahélien et l'île de la Réunion serait d'une grande IMPORTANCE pour le Trafic de la DROGUE dans la Région ( à surveiller de plus prés ..) puisqu'elle aurait aider à mettre au point des chemins Logistiques de la Cocaïne et les nouveaux responsables de l' Acheminement surtout du...... MALI , MAROC , ALGERIE parmi ces personnes il y a un dénomé (...)... qui est au sein de L' AQMI ... qui aurait permis de mettre au point plusieurs Commerces Légaux à la Réunion afin de ventiler une partie des Bénéfices issus due au TRAFIC de Stupéfiants à l'île de la Réunion ....

LES BARONS DE LA DROGUE ..... REUNIONNAIS ......( qui s' enrrichissent
à coup des Milliards d' euros )......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube