MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : Paiement à partir de 2016 d'une vignette touristique de 10 euros pour les voyageurs non-résidents


- Publié le Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:19 | Lu 1997 fois

A partir de 2016, les voyageurs non-résidents arrivant à Madagascar devront dorénavant payer une vignette touristique pour être autorisés à fouler le sol malgache.

Le montant de la vignette touristique s'élèvera à 10 euros et devra être payé dans des guichets spécialement installés à cet effet et mis en place dans les aéroports et les ports de la Grande Ile, comme le rapporte le site orange.mg.




1.Posté par métisse le 04/12/2015 15:41

Pour faire quel tourisme là bas ? tourisme des prostituées ? visiter le célèbre bûcher où les autochtones barbares ont brûlé des gens qu'ils SOUPCONNAIENT d'être pédophiles ? Tourisme zenfant n'a point rien ? ni à boire ni à manger ?? Non mais c'est pas un endroit où faire du tourisme ça !!

2.Posté par Pamphlétaire le 04/12/2015 16:15

Les dirigeants de Madagascar sont des Balthazar Picsou.

Balthazar Picsou est un personnage de fiction de l'univers des canards des studios Disney créé en 1947 par le scénariste-dessinateur Carl Barks. Oncle maternel de Donald Duck, d'où son surnom d'«Oncle Picsou », ce « canard le plus riche du monde » est réputé pour son avarice et son côté aventurier.
Ce n'est valable que pour les Européens qui utilisent l'euro vu qu'on parle de 10 euros? Les Mauriciens et les Anglais n'y sont pas soumis en conséquence.....

3.Posté par marlin le 05/12/2015 04:55

c'est simple, il faut boycoter cette destination
ce racket d'état n'ira pas plus loin que les poches des fonctionnaire de police de l’aéroport qui partageront avec les douaniers et quelques autres zozos du district
le peuple ne verra jamais la couleur de cet argent

l'apât du gain est si fort que les corrompus qui administrent ce pays ne se rendent même plus compte que leurs cupidité fera encore baisser la fréquentation touristique qui a déjà atteint son plus bas de ces 20 derniers années.
A quand le rétablissement d'un visa à 60 € pour parachever le tout
pendant ce temps Maurice affiche des records de touristes.
chercher l'erreur

4.Posté par Pamphlétaire le 05/12/2015 14:14

3.Posté par marlin le 05/12/2015

Ça c'est bien vrai que cela alimentera les poches des "travailleurs" de l'aéroport...
C'est du racket légalisé. Au fait, un bébé de deux mois sera taxé également ou il est prévu un âge minimum sous lequel la taxe ne sera pas imposée?
Le gouvernement malgache ferait mieux de donner au Père Pédro qui utilise mieux l'argent à la population que ne le font les autorités politiques de ce pays quoique en France on n'est pas mieux loti...

5.Posté par aou le 05/12/2015 14:30

et l'île Maurice attend plus un million de touristes en 2016

6.Posté par kld le 05/12/2015 15:55

TSY KIVY MADAGASIKARA ! Malgré les commentaires nombrilistes et haineux des memes , des petits.

7.Posté par zot le 09/12/2015 08:31

le changement , c'est maintenant aussi à Madgagascar

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes