Océan Indien

Madagascar : Nouveau rapt d'un commerçant karane

Mardi 25 Août 2015 - 22:48

Cinq kidnappeurs armés ont enlevé hier en plein jour un jeune Karane ismaélien à Soa­vimbahoaka dans le centre de la Grande Ile, rapporte L'Express de Madagascar.

La victime est issue d'une famille de commerçants qui a réussi dans le domaine de la vente de pièces détachées dans la ville de Behoririka.

Cinq individus équipés d'armes de guerre ont semble-t-il suivi le jeune homme de 23 ans dans les rues de la ville avant de passer à l'attaque et de le jeter à bord d'un 4x4.

Très vite alertée, nous dit le journal, la police a envoyé sur place ses unités d’intervention qui ont immédiatement entrepris un ratissage des abords des lieux de l'enlèvement. Sans résultats.

Plus tard cependant, les forces de l'ordre ont pu se lancer sur une piste semble-t-il sérieuse, grâce à des renseignements.

Cet enlèvement survenu hier est le troisième à être commis dans cette ville au cours des deux  dernières semaines et les opérateurs économiques d’origine indienne (Karanes) ainsi que leurs proches sont à chaque fois leurs cibles privilégées.
Pierrot Dupuy
Lu 1449 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter