MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar: Meurtre barbare d'un nourrisson


Par . - Publié le Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:37 | Lu 5055 fois

Madagascar: Meurtre barbare d'un nourrisson
 
Difficile de trouver un adjectif pour qualifier la barbarie infâme exercée sur une petite fille de tout juste trois mois à Madagascar.

Hier matin, le nourrisson a été découvert sans vie au fond d'une rizière dans la région d'Ankadimbahoaka, par deux hommes en discussion.

Selon les informations relayées par l'Express de Mada, le bébé présentait des blessures d'une violence sans nom: crâne déformé, blessure à l'arme blanche sur la poitrine, écorchures multiples et nombril ouvert.

Des organes ont également été découverts à une centaine de mètres du corps, "ce qui amène à croire que le nourrisson a été étripé avant d'être balancé dans la rizière", suggère le journal.

Les enquêteurs mobilisés n'ont encore relevé pour tout indice que quelques traces de sang.




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/09/2011 13:31

c'est sans nom...inqualifiable, insupportable....

2.Posté par choquée le 23/09/2011 15:24

sorcellerie je pense

3.Posté par heinah le 23/09/2011 21:08

c de la magie noire c tout une seul explication travailler avec satan !

4.Posté par BOURBON le 24/09/2011 10:44

bonjour à tous,
comment penser un seul instant qu'il sagit là de sorcelerie?? je pense que c'est un rejet d'une mere, ou d'une famille en plein desespoir!! il n'y a aucune campagne contraceptive, dans ce pays et dans l'etat ou il se trouve à nos jours, mais là n'est pas le vrais problème!! c'est comme à Mayotte ou le jour du HIDE, un enfant de 2 ans est retrouvé violé et assaciné dans une poubelle, cet enfant qui dormait à coté de son pere, et qui a semble-t-il été enlevé??????............ sans que le pere, 'ai d'explication!!! enfin il y a deux jour, toujours dans le même village, un autre enfant violé et torturé!!!!

5.Posté par Yannick le 24/09/2011 17:59

A la Réunion, des enfants a bas age ne sont jamais violée.. Par rapport à Mayotte, sur la Réunion c'est toute les semaine qu'il y a agression sexuelle sur une enfant en bas age.

6.Posté par BOURBON le 25/09/2011 10:24


Yannick, effectivement c'est vrais, à moins que certaine choses soient etouffées pour des raisdon de stabilité politique!! mais lorsque je denonce des faits, avec des refences, sans atteindre le phenomene dit de dellation, ni cité des noms, je suis systématiquement censuré!! et je trouve celà dommage, comment avoir ce blog ouvert à tous mais n'acceptant pas que nous relations des faits, situations , et, quelques fois en citant ou en faisant reference à une communauté, une race, une religion !! bien sur sans y faire un cas general ou amalgame!! mais là aussi je lance au censeur, à pierrot , de bien vouloir contacter la personne qui relate avant de publier s'il le souhaite, mais le blogeurs doit être informé, au nom de la liberté. merci

7.Posté par Yannick le 25/09/2011 12:14

Je me demandais juste pourquoi avoir pris de suite exemple sur Mayotte... pour dénoncer ce crime sordide alors que sur la Réunion c'est tous les jours que ces faits sordides se produisent.. Tu ne vas pas me dire le contraire tout de même. Ce ne sont pas les exemple qui manquent pourtant.
Pour la censure dont tu fais l'objet.. A en lire un seul de tes post cela ne me surprend pas..

Bonne journée.

8.Posté par Papangue le 26/09/2011 12:01

@ Bourbon : lorsqu'une mère "désespérée" (dérangée serait plus approprié selon moi) décide de tuer son enfant, elle l'étrangle ou l'étouffe, puis l'enterre pour que personne ne le trouve ... elle ne l'éviscère pas sur des dizaines de mètres avant de le jeter dans une rizière !

On est donc face à un taré d'une violence extrême, ou un adepte de la sorcellerie (je penche quand même plus pour la première hypothèse).

9.Posté par raména le 02/10/2011 17:26

la sorcellerie à Mada n'est pas de ce genre là! c'est tout simplement un crime sordide!les sacrifices sont pratiquées sur les animaux et non sur des enfants,allez faire un tour!

10.Posté par BOURBON le 02/10/2011 18:18

Ramena : c'est bien ce que j'avais ecrit il y a quelques jours à ce sujet . mais chacun à sa façon de penser, et l'ignorence amène à des commentaires sur des rytes surnaturels .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes