Océan Indien

Madagascar: Les gendarmes font main basse sur 30 lingots d'or

Mardi 11 Octobre 2011 - 06:54

Madagascar: Les gendarmes font main basse sur 30 lingots d'or
Un trafiquant d'or a été cueilli hier midi à l'aéroport de Mahajanga par les Forces d'intervention spéciale (FIS) malgaches, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Mayotte.

La traque du Pakistanais a été permise grâce aux informations glanées par les autorités auprès de l'un de ses compatriotes, arrêté en possession d'un lingot d' environ 3 kilos samedi dernier, selon l'express de Mada.

D'après les éléments dont disposaient les enquêteurs, un individu relié au même réseau de trafiquant d'or, tentait de rejoindre Dzaoudzi les poches pleines. Le suspect a effectivement été coincé à temps à l'aéroport de Mahajanga. Les forces malgaches ont saisi 30 lingots d'or dans ses bagages.
.
Lu 1329 fois



1.Posté par noe le 11/10/2011 09:32

Une belle prise !

Madagascar semble "pauvre" , enfin certains ! d'autres amassent des fortunes en "OR" sur le dos des plus pauvres ?

2.Posté par Gabriel Picard le 12/10/2011 07:42

Ce titre est racoleur et trompeur. Il faudrait que les rédacteurs maîtrisent un peu mieux le langue française, et que les articles soient revus et corrigés par quelqu'un qui s'y connaît. Gabriel Picard.

3.Posté par Montfort le 13/10/2011 10:10

Le pillage de Madagascar et des Malgaches par les Karanes ne date pas d'hier et ca n'est pas avec le DJ rajoalina complice des trafiquants de bois de rose que ca risque de s'arranger.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter