Océan Indien

Madagascar : Le corps de Gérald Fontaine a-t-il été retrouvé ?

Samedi 21 Avril 2012 - 15:52

Le corps d'un homme a été retrouvé vendredi vers 17 heures (18 heures Réunion) à une cinquantaine de kilomètres de Tuléar, à Madagascar, où avait été découvert dimanche dernier le cadavre de Johanna Delahaye, une française de 31 ans originaire du Pas-de-Calais.


Madagascar : Le corps de Gérald Fontaine a-t-il été retrouvé ?
Son compagnon, Gérald Fontaine, 41 ans, était pour sa part toujours porté disparu et considéré par les policiers malgaches comme principal suspect.

La police malgache a précisé au quotidien nordiste qu'il s'agissait d'un "corps d'étranger", sans préciser pour l’heure la nationalité ni l’identité.

Mais sachant qu'aucune autre disparition n'a été signalée, la piste semble sérieuse. Le couple n’avait plus donné signe de vie depuis qu’il était parti à la plage de la Batterie, à Tuléar, jeudi 12 avril. Tous deux travaillaient au restaurant La Bernique, à trente minutes de cet endroit réputé dangereux. Ce serait des proches des français, qui, inquiets de ne pas les voir revenir, avaient alerté la police.

L’hypothèse criminelle semble désormais ne plus faire de doute. Une hypothèse confirmée par l’autopsie : d’après les conclusions du médecin légiste, la jeune femme, qui était enceinte de deux mois, aurait été frappée à mort avant d’être jetée à la mer.

Selon l'Express de Madagascar, un manche de bâton maculé de sang a été retrouvé enfoui dans le sable, ce qui laisse évidemment penser qu’il pourrait s’agir de l'arme du crime. Le corps de la jeune femme a été rapatrié ce vendredi en métropole.
.
Lu 2058 fois



1.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 21/04/2012 19:34

Croyez toujours que vous êtes la bienvenue dans les pays du tiers monde ...

2.Posté par Fabiho le 22/04/2012 08:54

Au post 1. Il n'y a qu'à Mada qu'on tue les étrangers, c'est bien connu ! (voir l'affaire Carl Davies à La Réunion). Sommes-nous devenus un pays du tiers-monde sans nous en apercevoir ?
Sincères condoléances aux familles de ces personnes.

3.Posté par durandal le 22/04/2012 09:54

Les crimes crapuleux ne sont pas l'apanage des Malgaches.
Que sait on des affaires de ce couple , et des haines qu'ils ont pu soulever. Pour aller souvent à MADA, je constate que certains se comportent comme des seigneurs du 16° Siècle, et profitent du travail quand ce n'est pas du sexe de jeunes Malgaches, qui ensuite deviennent plein de haine!

4.Posté par Ah quel kon !!! le 22/04/2012 19:15

Ah Ah Ah !
C'est terrible de voir jusqu'où va la sottise humaine ...
"On" se garde bien de parler de Mada car il n'y a aucune raison de stigmatiser ce pays plus qu'un autre, "on" parle des pays du tiers monde car ils ont cette caractéristique commune de percevoir les occidentaux comme des exploiteurs profiteurs pleins aux as, ce sont donc pour les crapules de ces pays des proies potentielles. Le danger est donc plus grand qu'ailleurs, et voila que des oligophrènes comme 2 qui ramènent leur ironie stupide ...
Pour continuer dans le hors sujet de 2 : oui la Réunion est un pays du tiers monde déguisé en pays développé, et en plus il subsiste dans une certaine mesure les même relents anti occidentaux (anti zoreils) que dans les pays du tiers monde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube