MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : Le corps de Gérald Fontaine a été identifié


Par . - Publié le Dimanche 22 Avril 2012 à 09:24 | Lu 2893 fois

Madagascar : Le corps de Gérald Fontaine a été identifié
La police malgache a confirmé samedi soir que le corps retrouvé la veille à Tuléar était bien celui de Gérald Fontaine, ce Français porté disparu depuis plus d'une semaine après le meurtre de sa compagne Johanna. Celle-ci avait été retrouvée morte sur une plage de Tuléar dimanche dernier.

Les enquêteurs, qui considérait jusqu'à présent Gérald Fontaine comme suspect, ont indiqué qu'ils exploraient de nouvelles pistes après cette découverte.

Dans cette affaire, quatre personnes ont pour l'heure été interpellées. Les suspects, qui clament leur innocence, sont toujours en garde à vue.




1.Posté par John Galt le 22/04/2012 11:32

Comment la police pouvait elle définir le mari comme suspect puisque ce dernier était déjà mort , encore une énième affaire bâclée qui rallumera la polémique au sein de la police Malgache entre corruption et délit d’intérêt et tout ça sans que les autorités françaises ne s'en préoccupent , faut dire que les affaires étrangères préfèrent regarder en direction de Damas que de s'occuper des crimes contre les ressortissants français

2.Posté par Ah quel kon !!! le 22/04/2012 13:47

1.Posté par John Galt le 22/04/2012 11:32
Comment la police pouvait elle définir le mari comme suspect puisque ce dernier était déjà mort


Ah Ah Ah
Peut-être parce que la police ne savait pas encore que le mari était mort ...

Pierrot DUPUY, il serait temps de faire passer un permis pour écrire des commentaires dans ce blog. Faites passer un test : en dessous de 2/20, le candidat serait recalé.

PS : John Galt serait-il le pseudonyme de âne nana Victoria ???

3.Posté par touriste le 22/04/2012 15:27

MADAGASCAR devient un pays dangereux pour les blancs, il ne faut plus y aller et encore moins leur donner de l'argent........laissons les se débrouiller ,ils ont voulu l'indépendance , ils l'ont .

4.Posté par blacko le 22/04/2012 16:02

Di a li don !

5.Posté par MIRITOUSEL le 22/04/2012 19:33

Té marmaille!!!c'est pas les malgaches que la mette les Français dehors ,mi crois que c'était en 1975/1976 par là,ben maintenant démerde à zote;laisse à zote dans zote indépendance marxiste c'est à dire: TOUT pour les dirigeants et RIEN pour le peuple,maintenant banna i plère la misère,ça la pa notre problème ça,arréte fé du social à 2 balles su l'argent des Français.....Zote la roder ben zote la gagner,pareil pour les comores,démerde à zote et laisse à nous Français vivre bien et arrete mendier bande l'indépendantiste la po......

6.Posté par Georges le 22/04/2012 22:49

@poste 3 le touriste sexuel... MADACASCAR n'est pas plus dangereux que vos banlieues en france (bouffon de pédophile)..
http://youtu.be/KT6x2cz9AGc..

@poste 5 MIRITOUSEL...MADAGASCAR lé indépendant mais o moins li lé pa considéré comme des français de seconde zone ( oubli pa po la france nout lé fransé sélment si papier)
http://youtu.be/XR39JdetMj8
mon péi bato fou ousa banna il ral anou ...

7.Posté par D.R. le 23/04/2012 07:30

Madagascar est un pays indépendant et souverain... si les "blancs" veulent aller tenter leur chance dans ce nouvel eldorado, à leur risque et péril... C'est un nouveau farwest, donc faut pas s’étonner si d'aventure on se fait étriper.

8.Posté par SaSa le 23/04/2012 13:24

@ MIRITOUSEL : et ton cerveau il pèse combien? je suppose 10 grammes, pas plus! et va apprendre à parler le vrai Français, au lieu de "zot zoter" comme ça.
hé oui, tu ne sais pas mais tu es es certainement "étranger" dans ton propre île de merde hahahahahahaha

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes