Océan Indien

Madagascar : Lalao Ravalomanana souhaite rentrer pour être au chevet de sa mère mourante

Mercredi 20 Février 2013 - 17:02

Madagascar : Lalao Ravalomanana souhaite rentrer pour être au chevet de sa mère mourante
Lalao Ravalomanana, la femme de l'ancien président malgache Marc Ravalomanana, toujours en exil avec son mari en Afrique du Sud, a fait une demande auprès du président de la Transition, Andry Rajoelina, pour qu'elle puisse rentrer momentanément dans la Grande Île afin de pouvoir être aux côtés de sa mère, actuellement mourante.

Le président de la Transition s'est donné un temps de réflexion avant de donner une réponse à cette demande.

Elle avait déjà tenté de rentrer le 27 juillet dernier, mais son avion avait été obligé de faire demi-tour. Le régime de Rajoelina a toujours vu d'un mauvais oeil le retour d'un des Ravalomanana, un "éventuel facteur déclencheur" d'une crise politique.

La famille de l'ancien président demande l'intervention de la communauté internationale pour tenter de faire changer d'avis Andry Rajoelina.
S.I
Lu 1238 fois



1.Posté par Faux, G... ! le 21/02/2013 17:17

Je ne vois pas pourquoi cette femme a toujours été empêchée de rentrer dans son pays, et encore plus maintenant pour voir sa mère mourante une dernière fois. On sait qu'accompagner les parents âgés dans leur fin de vie est très important chez les Malgaches ; il serait inhumain de laisser mourir sa mère sans qu'elle n'ait vu sa fille une dernière fois ; c'est inhumain de prendre le temps de la réflexion, comme si rien ne pressait, mais enfin, qui ça étonne, on n'est plus à une DJconnerie près ...... ???? !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues