Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar: La justice française s’intéresse au meurtre de l’investisseur Richard Goetz

  Le 1er novembre dernier, la dépouille de Richard Goetz a été retrouvée dans son véhicule à Nosy-Be Hellville. Le quinquagénaire français se trouvait à l’opposé de son domicile et présentait des blessures à la tête qui suggéraient que de violents coups lui avaient été assénés. Trois mois plus tard, l’identité du ou des meurtriers […]

Ecrit par . – le mercredi 01 février 2012 à 11H15

 

Le 1er novembre dernier, la dépouille de Richard Goetz a été retrouvée dans son véhicule à Nosy-Be Hellville. Le quinquagénaire français se trouvait à l’opposé de son domicile et présentait des blessures à la tête qui suggéraient que de violents coups lui avaient été assénés.

Trois mois plus tard, l’identité du ou des meurtriers comme le mobile restent un mystère, et un juge réunionnais a été dépêché sur la Grande-Ile dans le cadre de l’enquête. Deux gendarmes français devraient également débarquer la semaine prochaine en renfort pour faire la lumière sur le drame, selon l’Express de Madagascar.

Richard Goetz était un investisseur français, résident à Madagascar, qui prévoyait de construire un complexe hôtelier à Nosy-Be. Un projet qui pourrait éventuellement avoir un lien avec sa mort.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.