MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : La diplomatie française invite ses ressortissants à la plus grande vigilance


- Publié le Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:49 | Lu 2297 fois

Madagascar : La diplomatie française invite ses ressortissants à la plus grande vigilance
L'ambassade de France à Tananarive vient de remettre à jour ses conseils aux voyageurs pour la destination Madagascar, émis directement depuis le site du ministère des Affaires Etrangères.

L'insécurité et la recrudescence des faits-divers constatées depuis quelques semaines dans la Grande Ile inquiètent les autorités françaises qui invitent leurs ressortissants à la plus grande vigilance dans ce contexte difficile.
 
"Dans les principales agglomérations, les conditions de sécurité suscitent des inquiétudes en raison de la délinquance sur la voie publique (vols à la tire, vols dans les véhicules) et des cambriolages de résidences", souligne le site officiel du Quai d'Orsay.




1.Posté par J-L Gajac le 27/12/2012 08:09

On ne peut pas rester silencieux devant l'ignominie de ce communiqué de la diplomatie impérialiste en gros sabots à la Fabius :

il est vrai qu'en France, Monsieur Fabius, il n'y a aucun vol à la tire, aucun vol dans les véhicules, aucun cambriolage, aucune agression !.

Ces arrogants pays néo-colonisateurs aux mains rougies du sang des Peuples du Sud, admettraient-ils que tel ou tel pays du Sud mette en garde ses ressortissants sur l'insécurité la nuit dans toutes les grandes villes de France et les appelle ouvertement à éviter de venir visiter la France ?

A côté de ces communiqués moralisateurs hostiles aux intérêts des malgaches, le clan des pseudo socialistes français livre des armes aux coupeurs de têtes Salafistes en Syrie, financent et forment les criminels d'Al Qaïda qui coupent les gens en morceaux, ces mercenaires supplétifs de la diplomatie française au Moyen Orient et au Mali.

Plus besoin de Bob Denard, la "France" forme et arme les islamo-fascistes désormais.

S'il y avait une Justice internationale, tous les politiciens français de droite et de gauche, la même mafia, devraient être sur le banc des accusés pour crimes de guerre. Et ils se permettent de dénoncer la paille dans l'oeil des pays pauvres, appauvris par leurs pillages coloniaux et néo coloniaux et de la assommer avec la poutre de leur oeil.
Putain, la France redevient de plus en plus fasciste dans sa politique étrangère et le Peuple français de plus en plus stupide et complice remplit ses caddies et ses réservoirs avec le sang des Peuples du Sud. Joyeux Noël zot touts !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes