Océan Indien

Madagascar : La diplomatie française invite ses ressortissants à la plus grande vigilance

Mercredi 26 Décembre 2012 - 09:49

Madagascar : La diplomatie française invite ses ressortissants à la plus grande vigilance
L'ambassade de France à Tananarive vient de remettre à jour ses conseils aux voyageurs pour la destination Madagascar, émis directement depuis le site du ministère des Affaires Etrangères.

L'insécurité et la recrudescence des faits-divers constatées depuis quelques semaines dans la Grande Ile inquiètent les autorités françaises qui invitent leurs ressortissants à la plus grande vigilance dans ce contexte difficile.
 
"Dans les principales agglomérations, les conditions de sécurité suscitent des inquiétudes en raison de la délinquance sur la voie publique (vols à la tire, vols dans les véhicules) et des cambriolages de résidences", souligne le site officiel du Quai d'Orsay.
Lu 2271 fois



1.Posté par J-L Gajac le 27/12/2012 08:09

On ne peut pas rester silencieux devant l'ignominie de ce communiqué de la diplomatie impérialiste en gros sabots à la Fabius :

il est vrai qu'en France, Monsieur Fabius, il n'y a aucun vol à la tire, aucun vol dans les véhicules, aucun cambriolage, aucune agression !.

Ces arrogants pays néo-colonisateurs aux mains rougies du sang des Peuples du Sud, admettraient-ils que tel ou tel pays du Sud mette en garde ses ressortissants sur l'insécurité la nuit dans toutes les grandes villes de France et les appelle ouvertement à éviter de venir visiter la France ?

A côté de ces communiqués moralisateurs hostiles aux intérêts des malgaches, le clan des pseudo socialistes français livre des armes aux coupeurs de têtes Salafistes en Syrie, financent et forment les criminels d'Al Qaïda qui coupent les gens en morceaux, ces mercenaires supplétifs de la diplomatie française au Moyen Orient et au Mali.

Plus besoin de Bob Denard, la "France" forme et arme les islamo-fascistes désormais.

S'il y avait une Justice internationale, tous les politiciens français de droite et de gauche, la même mafia, devraient être sur le banc des accusés pour crimes de guerre. Et ils se permettent de dénoncer la paille dans l'oeil des pays pauvres, appauvris par leurs pillages coloniaux et néo coloniaux et de la assommer avec la poutre de leur oeil.
Putain, la France redevient de plus en plus fasciste dans sa politique étrangère et le Peuple français de plus en plus stupide et complice remplit ses caddies et ses réservoirs avec le sang des Peuples du Sud. Joyeux Noël zot touts !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop