Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar : La diplomatie française invite ses ressortissants à la plus grande vigilance

L’ambassade de France à Tananarive vient de remettre à jour ses conseils aux voyageurs pour la destination Madagascar, émis directement depuis le site du ministère des Affaires Etrangères. L’insécurité et la recrudescence des faits-divers constatées depuis quelques semaines dans la Grande Ile inquiètent les autorités françaises qui invitent leurs ressortissants à la plus grande vigilance […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 décembre 2012 à 09H49

L’ambassade de France à Tananarive vient de remettre à jour ses conseils aux voyageurs pour la destination Madagascar, émis directement depuis le site du ministère des Affaires Etrangères.

L’insécurité et la recrudescence des faits-divers constatées depuis quelques semaines dans la Grande Ile inquiètent les autorités françaises qui invitent leurs ressortissants à la plus grande vigilance dans ce contexte difficile.
 
« Dans les principales agglomérations, les conditions de sécurité suscitent des inquiétudes en raison de la délinquance sur la voie publique (vols à la tire, vols dans les véhicules) et des cambriolages de résidences« , souligne le site officiel du Quai d’Orsay.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.