Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar: Il commandite l’assassinat de sa copine et demande une rançon

Jeudi dernier, Miora Razanajanahary, une étudiante de 23 ans, a perdu la vie à Madagascar dans la région d’Ambohidratrimo. Selon L’Express de Mada, elle aurait été piégée par son compagnon. Prétextant une promenade, celui-ci l’aurait entrainée dans un endroit isolé et aurait attendu que trois individus qu’il avait engagés pour la tuer viennent remplir le […]

Ecrit par . – le lundi 20 février 2012 à 06H49

Jeudi dernier, Miora Razanajanahary, une étudiante de 23 ans, a perdu la vie à Madagascar dans la région d’Ambohidratrimo. Selon L’Express de Mada, elle aurait été piégée par son compagnon.

Prétextant une promenade, celui-ci l’aurait entrainée dans un endroit isolé et aurait attendu que trois individus qu’il avait engagés pour la tuer viennent remplir le funeste contrat. Une fois la jeune femme, bâillonnée et étranglée, un faux-kidnapping a été organisé et le commanditaire a demandé une rançon de 25 millions d’ariary à la famille de sa défunte compagne, soit environ 8.644 euros.

C’est lors de la remise de rançon que l’ancien petit copain de l’étudiante a été confondu par les autorités et arrêté. Il a conduit les enquêteurs à deux des tueurs. Le corps de la jeune Miora Razanajanahary a été retrouvé sous une bâche dans un buisson.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.