Océan Indien

Madagascar : Hery Rajoanarimampianina nie tout malaise avec l'Etat-major des forces de sécurité

Vendredi 7 Février 2014 - 12:14

Madagascar : Hery Rajoanarimampianina nie tout malaise avec l'Etat-major des forces de sécurité
Le tout nouveau président élu, Hery Rajoanarimampianina, a nié tout malaise avec l'Etat-major mixte opérationnel national (EMMO-Nat) des forces de sécurité malgaches regroupant gendarmerie nationale, armée et force policière.

"Je n’ai aucun problème avec les chefs militaires", a déclaré haut et fort le nouveau locataire d’Ambohitsorohitra qui compte s'entretenir avec les chefs militaires du pays très prochainement, après avoir reçu selon ses dires leur demande d'audience il y a seulement quelques jours, comme le rapporte le journal Midi Madagasikara.

Pour rappel, le patron de la gendarmerie nationale à Madagascar, le général Richard Ravalomanana, se faisant le porte-parole des hauts gradés à la tête des différents corps armés, avait dernièrement souligné "un certain flottement" sans "directive politique relative au maintien de l’ordre et de la sécurité publics" regrettant notamment qu'aucune rencontre depuis l'investiture d'Hery Rajoanarimampianina n'ait été organisée malgré la demande pressante de l'Etat-major.

Indian Ocean Times
.
Lu 932 fois



1.Posté par O.de Trogoff le 07/02/2014 16:23

Le pauvre en est réduit à lire les discours d'investiture de ce pauvre sarkozy en se l’appropriant mot à mot, maintenant qu'il est au pouvoir le DJ vexé ne lui tient plus les ficelles et ne sait absolument pas par quel bout commencer, après avoir fait du sarkosy pour le discours il fait du hollandisme pour la politique du style " Et maintenant qu'est ce qu'on fait"!!! ?? Quelle époque le monde marche sur la tête...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter