Océan Indien

Madagascar : Explosion sur le chantier d’un hôtel appartenant à une conseillère du président

Mercredi 2 Novembre 2016 - 21:11

@L’Express de Madagascar
@L’Express de Madagascar
L’annexe de l’hôtel A&C, appartenant à Claudine Razaimamonjy, conseillère du président de la République, a été la cible d’une explosion mardi soir à Ivato. Deux ouvriers qui y travaillaient ont été légèrement blessés par les éclats de l’explosion.

Vers 19H, un engin explosif a été lancé sur le chantier, rapporte la presse malgache. Les enquêteurs ne privilégient pour l’heure aucune piste pour expliquer ce geste. L’explosion a eu lieu au moment où Claudine Razaimamonjy, la propriétaire de ce complexe hôtelier, également conseillère du président de la Répu­blique, était en train de visiter son chantier, où d’impor­tants travaux d’amé­nagement battent leur plein. 

Le site est en effet en travaux. Il doit accueillir des délégations internationales lors du XVIe sommet de la Francophonie qui se tiendra à Antananarivo du 21 au 27 novembre.

à J-20 du sommet, l’ordre de renforcer d’un cran la sécurité a été transmis aux forces de l’ordre, indique le général de brigade Florens Rakotoma­hanina de l’Etat Major Mixte Opéra­tionnel de la Province d’Antana­narivo, cité par L’Express de Madagascar.
Lu 1064 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues