Océan Indien

Madagascar : Dix-huit lingots d'or saisis à l'aéroport d'Ivato

Lundi 15 Septembre 2014 - 12:44

Madagascar : Dix-huit lingots d'or saisis à l'aéroport d'Ivato
Comme rapporté par l'Express de Madagascar, 18 lingots d'or ont été saisis samedi à l'aéroport d'Ivato, cinq heures avant le décollage d'un Airbus A340 en direction de Guangzhou, en Chine.

Ce sont les gendarmes malgaches qui ont fait cette découverte. L'or était caché sous les sièges des membres de l'équipage.

Pour le moment, un passager a été arrêté a indiqué le commandant de la circonscription interrégionale de la gendarmerie nationale à Antananarivo, le colonel Florens Rakoto­mahanina.

Ce dernier soupçonne une complicité entre les contrebandiers et des employés de l’aéroport : "Cela fait près de trois mois que nous remontons les traces de ces trafiquants. Hier, nous avons  demandé l’autorisation d’inspecter l’avion, sitôt mis au parfum que les malfaiteurs avaient refait surface. Notre flair ne nous a pas trompés et voilà le résultat".
S.I
Lu 2100 fois



1.Posté par Antiflic le 15/09/2014 17:03

En réalité il y avait 36 lingots
Ils en ont gardé la moitié

2.Posté par Il ya de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 15/09/2014 19:51

Apart le père Pedro! qui est honnête dans ce pays ???

3.Posté par KLD le 15/09/2014 21:39

sss... ça siffle dans le coin...Et bla bla bla... Et à part des commentaires aussi peu intéressants, qu'avez-vous d'intelligent à dire ? Vous me faites penser à ceux qui sous des dehors bien lisses, cachent bien leur petit jeu. Et à part, toutes les petites magouilles, les copinages, les favoritismes et les détournements tous milieux confondus sur notre île, qui peut prétendre encore être honnête ? Alors avant de jeter la pierre... regardez-vous à deux fois !

4.Posté par aou le 15/09/2014 22:11

une bonne découverte des douaniers gasy!

5.Posté par Dimitri ALAIN le 17/09/2014 10:03

vous avez avez raison mr kld ou klod a part que madagascar se fait tout simplement de ses richesses qui profites allègrement a certains malgaches qui sans scrupules tuerons pour ces richesses et aussi d'un certains nombres d'étrangers qui en font autant et nourrissent certain réseaux mafieux voir pire sans nommé personne .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >