Archivages - Zinfos974

Madagascar: Deux suspects avouent le meurtre d'un couple de Français à Tuléar

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:12

Un terrible fait-divers s'était produit au mois de mars à Tuléar. Gérald Fontaine et Johanna Delahaye, un couple de Français tenant le restaurant La Bernique, ont été assassinés par deux Malgaches. Voici l'article dans son intégralité.


Madagascar: Deux suspects avouent le meurtre d'un couple de Français à Tuléar
Deux semaines après la disparition du couple de Français tué à Madagascar, la police malgache a annoncé ce jeudi que deux des Malgaches arrêtés dans le cadre de l'enquête étaient passés aux aveux.

Des preuves matérielles, tels le téléphone et la carte bancaire de Johanna Delahaye, retrouvées chez les suspects, semblent par ailleurs les acculer. Les autorités locales se concentrent à présent sur la recherche d'éventuels complices ou d'un commanditaire du double-homicide.

Johanna Delahaye, jeune femme enceinte de 31 ans, et son compagnon Gérald Fontaine, avaient quitté il y a environ un an le Nord de la France pour Tuléar où ils avaient repris la gestion du restaurant La Bernique.

Ils étaient coutumiers des balades en couple sur la plage déserte de la Batterie où ils étaient partis en quad lorsqu'ils ont disparu le 12 avril dernier. Leurs dépouilles avaient été découvertes à quelques jours d'intervalle et une cinquantaine de kilomètres de distance.
.
Lu 3479 fois