Revenir à la rubrique : Faits divers

Madagascar : Deux Réunionnais agressés avec un pied-de-biche

Laurent Valbourg et son fils Kévin on été agressés avec un pied-de-biche samedi soir dernier à Tamatave, par un homme qui a ensuite volé leur scooter. Ils ont été rapatriés lundi dernier et sont actuellement hospitalisés à Saint-Pierre.

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 07 avril 2010 à 07H55

C’est sur le front de mer de Tamatave qu’un père et son fils ont été frappé a coup de pied-de-biche alors qu’ils circulaient sur un scooter. Kévin âgé de 14 ans était à l’arrière du deux roues quand son père Laurent a décidé de ralentir pour éviter les secousses à cause de la route cabossée. C’est à ce moment que Kévin a vu un homme s’approcher avec une barre à la main. Il s’en est servi pour frapper les deux occupants du deux roues avant de le dérober.

Kévin, âgé de 14 ans a eu le crâne fracturé. « J’ai eu une partie du crâne qui a été enfoncé » explique le jeune homme dans le JIR. Selon lui, son père aurait reçu deux coups de pied-de-biche. Ils sont actuellement au service de neurochirurgie au centre hospitalier de Saint-Pierre. Laurent âgé de 60 ans a été admis en soins intensifs et est toujours plongé dans un coma artificiel. Selon la presse malgache, le scooter aurait été retrouvé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique