Océan Indien

Madagascar: Des suspects autour du meurtre de Johanna en garde à vue

Jeudi 19 Avril 2012 - 10:11

Madagascar: Des suspects autour du meurtre de Johanna en garde à vue
Les autorités malgaches ont placé mercredi trois individus en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre de la Française Johanna Delahaye, dont le compagnon Gérald Fontaine est toujours porté disparu.

Des doutes se portent sur les deux premières personnes interpellées en raison de leur proximité géographique avec la plage de la Batterie à Tuléar, lieu du crime, et parce qu'ils ont par le passé été condamnés pour meurtre. Selon La Voix du Nord, ils se seraient déjà attaqués à des touristes. Une perquisition à leur domicile n'aurait rien donné. Le troisième homme, extérieur au village, aurait éveillé les soupçons après une visite rendue chez les deux premiers suspects. Il pourrait s'agir d'une "association de malfaiteurs", selon les propos tenus par la police malgache à l'AFP.

Pour autant, le compagnon de Johanna n'est pas encore écarté de la liste de suspects. Le couple de Nordistes, vraisemblablement uni, était parti jeudi dernier en virée sur la plage déserte de la Batterie et n'avait pas reparu, jusqu'à dimanche où le corps de la jeune femme enceinte avait été retrouvé en bord de mer. Le quad du couple, certains effets personnels et un gourdin maculé de sang avaient été découverts au cours d'une battue.

Aucune information ne permet pour l'heure de savoir si Gérald Fontaine est encore en vie, ni où il se trouve.
.
Lu 1628 fois



1.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 19/04/2012 10:56

Allez à Mada ... et investissez ...

2.Posté par inoui le 19/04/2012 21:33

Pays toujours en transition, il faut un retour des fonctions régaliennes

3.Posté par bresilienne for ever le 19/04/2012 22:01 (depuis mobile)

Pour les malgaches, français = fric. Ils ne nous respectent pas. Ce sont des manipulatrices et des manipulateurs qui nous utilisent comme porte feuilles. N'allez pas là-bas !
Je suis tellement désolée pour cette femme. C'est triste. Paix à son âme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter