MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : Bagarre de kung-fu en pleine rue


- Publié le Lundi 1 Octobre 2012 à 09:39 | Lu 6741 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Trois ressortissants "initiés" asiatiques ont réglé leurs comptes au cours d'une bagarre de kung-fu, dans les rues d’un quartier populaire dans les faubourgs de Tananarive. Un combat au corps à corps, dans la pure veine des films de Bruce Lee, avec coups de pied circulaires et rafale de coups de poing.
 
Le spectacle à ciel ouvert a duré plus de deux heures, sans entracte, rapportent les médias locaux de la Grande Ile.
 
Coup fatal dans les parties génitales

Un combat épique entre deux Coréens, habitant depuis plusieurs années sur l'île, qui voulaient régler un ancien différend avec un chinois de passage à Madagascar.

Les deux assaillants, sérieusement blessés au final ont toutefois réussi à mettre à terre leur adversaire, par un coup fatal porté dans les parties génitales.

La police a ouvert une enquête sur cette rixe, peu orthodoxe, sur le territoire malgache.




1.Posté par Choupette le 01/10/2012 15:41

"... un coup fatal porté dans les parties génitales"

On appelle ça "la botte secrète".

Et ils auraient dû commencer par là. Que de temps gagné !

2.Posté par moi même le 01/10/2012 23:25

woouhaaah wata hummm (bruitage de Marshall Law dans tekken xD )


N’empêche un coup dans les parties c'est déloyale ... Surtout à 2 contre 1 .

3.Posté par Thierry le 02/10/2012 09:31

@ 2 ... vous n'auriez pas voulu du 5 contre 1 en pleine rue... Ce n'aurait pas été du kung fu.... AAAAAAAAAAAH iiiiHHH ...ahhh

4.Posté par Janie le 02/10/2012 14:12

ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Bizot Luce Janie e-mail: janiebizot@yahoo.fr

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes