Océan Indien

Madagascar : 771 bébés tortues saisis à l'aéroport d'Ivato

Mardi 29 Septembre 2015 - 09:10

Les douanes malgaches ont dernièrement saisi à l'aéroport international d'Ivato 771 bébés tortues, dont les espèces menacées sont protégées. L'information a été officialisée lundi.

Les "tortues radiées et à choc" étaient cachées dans des chaussettes et devaient s'envoler pour Kuala Lumpur en Malaisie.

La majorité des tortues récupérées parmi des couches pour bébé ont pu être sauvées malgré leur confinement dans deux caissons en bois.
Lu 950 fois



1.Posté par ziskakan le 29/09/2015 10:28

Finalement soyons positif il y a toujours quelque chose à piller dans ce pays .

2.Posté par Ben voyons le 29/09/2015 10:36

Pas un jour de semaine ou Madagascar et les malgaches montrent au monde entier, un aspect de cette île autrefois si merveilleuse! C'est dommage pour la population, mais Madagascar est entrain de sombrer dans un chaos, où il lui faudra des années pour s'en sortir et encore si les habitants de la grande île en prennent conscience, ce qui n'est pas encore évident !

3.Posté par PECPEC le 29/09/2015 11:24

Depuis la fin du bon président Tsiranana, père de l'indépendance, le pays tombe un peu plus tous les jours. Oui la colonisation a été une bonne chose à Madagascar, progrès, sécurité, stabilité, union nationale....tout cela marchait si bien...Hélas il y a eu l'indépendance suivie du tourbillon des despotes, créant la déchéance, la discorde, la corruption, la ruine.
Oui ! Il faut aujourd'hui reconquérir ce beau pays, oui il faut un pouvoir fort dans le pays, j'irais même jusqu’à dire qu'une dictature serait nécessaire et indispensable.
Pas la peine de hurler, j'entends déjà la bronca déclenchée, mais avez vous une solution réaliste et viable à proposer ?

4.Posté par Vazaa le 29/09/2015 20:23

Post 1 à 3: Enfin 3 pauvres types racistes et fangeux qui ne viendront pas polluer notre île, si toutefois ils sont en mesure de mettre leurs actions en harmonie avec leurs paroles (ce qui n'est pas sûr!)...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube