MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : 4 Sri Lankais arrêtés avant leur vol vers Paris


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 27 Février 2019 à 13:17 | Lu 10592 fois

Ils étaient à deux doigts de réussir leur plan sur le sol de Madagascar. Quatre ressortissants Sri-Lankais ont été arrêtés dimanche soir à l’aéroport d’Ivato d’Antananarivo.

Les passagers qui étaient dans la file d’attente pour procéder à l’enregistrement avant embarquement, ont été abordés par les gendarmes qui avaient, selon News Mada, obtenu des indications sur ce trafic de faux passeports. 

Ces passagers, âgés de 22 à 26 ans, étaient entrés sur le territoire malgache le 7 février mais la Grande Ile n’était qu’une étape vers leur destination finale : l’Espagne après un transit par la France. L’avion dans lequel ils devaient prendre place s’envolait vers Paris.

Amenés dans les locaux de la gendarmerie de l’aéroport, les quatre Sri-Lankais étaient bel et bien en possession de faux passeports espagnols. Ils n’ont pas mis longtemps avant de reconnaître leur projet.

Les quatre hommes n’ont à la fois pu reproduire correctement la signature apposée sur les cartes d’identité trafiquées avec lesquelles ils circulaient et ne parlaient pas un mot d’espagnol. 




1.Posté par jean claude payet le 27/02/2019 13:52

leur plan...c'est sur aue le nionnais lui a le bon plan.....

2.Posté par zartichaud-froid le 27/02/2019 14:06

Eh bien, voilà qui ferait ouvrir les yeux des réunionnais sur les falsifications, la PITIE des créoles envers ces personnes malsaines.
vilains, nana, couillons na pu.
NE TOMBONS JAMAIS DANS LES PIEGES DE CES PERSONNES QUI NE RALENTISSENT DEVANT RIEN POUR ARNAQUER LES PERSONNES BIEN qui LUTTENT POUR VIVRE.
VIVE LES CREOLES REUNIONNAIS sur leur sol avec nos chers enfants!

3.Posté par Zarin le 27/02/2019 14:44

"et ne parlaient pas un mot d’espagnol."

dommage !

La « jota, c’est ça », lançait naguère Raymond Devos, en gratouillant sa guitare, dans l’un de ses sketches les plus célèbres.

4.Posté par Jp POPAUL54 le 27/02/2019 16:37

Et comment sont ils entrés à Mada ??... en provenance de ??

5.Posté par MôveLang le 27/02/2019 18:46 (depuis mobile)

Ils ont réussit sur leur frêle embarcations à vaincre un violent cyclone pour se faire cueillir si près du but
Trop sûr d''eux, ils n''ont pas pris le numéro de téléphone de moimiridiri avec eux, il est presque comme storm, il fait des miracles

6.Posté par nina le 28/02/2019 11:54

Hé oui les créoles lé couillons car faudra arrêter de nous prendre pour des imbéciles
commence par regarder devant nout porte avant secoure devant la porte nout camarade non?ici né na encore pleins demoune misère ici et même parfois dans nout propre famille ,NON POUR FAIRE MONTRE QUE NOUS LE GÉNÉREUX

7.Posté par Aou le 28/02/2019 21:06 (depuis mobile)

Passeport ibérique et ne parlant pas l'espagnol! Lol

8.Posté par Fredo974 le 01/03/2019 14:06

Ils ont été démasqués à la Douane car ils n'ont pas touché à la paëlla préparée par les douaniers .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes