Revenir à la rubrique : Océan Indien

Madagascar : 4 Sri Lankais arrêtés avant leur vol vers Paris

Ils étaient à deux doigts de réussir leur plan sur le sol de Madagascar. Quatre ressortissants Sri-Lankais ont été arrêtés dimanche soir à l’aéroport d’Ivato d’Antananarivo. Les passagers qui étaient dans la file d’attente pour procéder à l’enregistrement avant embarquement, ont été abordés par les gendarmes qui avaient, selon News Mada, obtenu des indications sur […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 27 février 2019 à 13H17

Ils étaient à deux doigts de réussir leur plan sur le sol de Madagascar. Quatre ressortissants Sri-Lankais ont été arrêtés dimanche soir à l’aéroport d’Ivato d’Antananarivo.

Les passagers qui étaient dans la file d’attente pour procéder à l’enregistrement avant embarquement, ont été abordés par les gendarmes qui avaient, selon News Mada, obtenu des indications sur ce trafic de faux passeports. 

Ces passagers, âgés de 22 à 26 ans, étaient entrés sur le territoire malgache le 7 février mais la Grande Ile n’était qu’une étape vers leur destination finale : l’Espagne après un transit par la France. L’avion dans lequel ils devaient prendre place s’envolait vers Paris.

Amenés dans les locaux de la gendarmerie de l’aéroport, les quatre Sri-Lankais étaient bel et bien en possession de faux passeports espagnols. Ils n’ont pas mis longtemps avant de reconnaître leur projet.

Les quatre hommes n’ont à la fois pu reproduire correctement la signature apposée sur les cartes d’identité trafiquées avec lesquelles ils circulaient et ne parlaient pas un mot d’espagnol. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.