Faits-divers

Madagascar: 20 ans de prison pour l'assassin du photographe réunionnais William Childéric

Mercredi 24 Avril 2019 - 07:13

Auto-portrait de William Childéric
Auto-portrait de William Childéric
L'assassin du photographe réunionnais William Childéric était jugé ce mardi, à Madagascar. L'accusé, qui était un élève du passionné qui donnait des cours de photo, a été condamné à 20 ans de prison. A cela s'ajoute l'interdiction d'entrer en contact avec la famille à sa sortie.

Selon le JIR, le jeune mis en cause a persisté dans la version selon laquelle il avait agi sous la menace de commanditaires - sans avoir fourni d'élément permettant leur identification. La famille quant à elle évoque une histoire d'héritage, alors que les deux hommes avaient un lien familial (le tueur était le neveu de la compagne malgache du père de William Childéric).

Pour rappel, les faits remontent à avril 2018 et se sont déroulés au domicile de la victime. Le photographe de 46 ans s'était installé sur la Grande Ile - dont il était natif - depuis quelques mois, et venait d'acquérir la nationalité. Il a été frappé à coups de couteau dans le dos, avant de décéder des suites de ses blessures. 
N.P
Lu 4708 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie