Océan Indien

Madagascar : 13 morts dont neuf personnes brûlées vives suite à un différent familial

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:05

Madagascar : 13 morts dont neuf personnes brûlées vives suite à un différent familial
Terrible drame dans le village d'Ambohimahasoa, dans le centre Est de Madagascar, comme le rapporte L'Express de Madagascar. Suite à un différent familial, 13 personnes ont perdu la vie samedi dernier, dont neuf brûlées vives.

Tout a commencé lorsqu'un individu, sous l'emprise de l'alcool, a tué deux de ses frères, avec qui il était en conflit, au couteau.

Poursuivi par des proches de ses deux frères décédés, il s'est enfuit, trouvant refuge au domicile d'une de ses soeurs.

Mais comme le rapporte un gendarme du secteur dans les colonnes du site de L'Express, les poursuivants du criminel ont crié vengeance. "Ils ont cloué les portes pour que personne ne puisse sortir. Ils ont ensuite mis le feu. Alors que l'incendie faisait rage, deux chefs de famille ont tant bien que mal réussi à s'échapper. Sitôt à découvert, l'un d'eux a été abattu à coups de fusil de chasse. Très vite appréhendé dans sa fuite éperdue, son compagnon d'infortune a été tailladé à mort à coups de coupe-coupe et de coutelas".

Le constat est terrible : neuf corps ont été retrouvés dans les décombres de la maison, dont des femmes et des enfants, tout comme l'auteur du double homicide.
S.I
Lu 1569 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues