MENU ZINFOS
Océan Indien

Madagascar : Toute une famille décimée


- Publié le Lundi 19 Décembre 2016 à 10:53 | Lu 7719 fois

Madagascar : Toute une famille décimée
Un fait divers qui dépasse l’entendement. Une mère de famille et ses cinq enfants en bas âge ont été sauvagement lacérés puis tués à l’arme blanche, mercredi après-midi, à Mahanoro, à l’est de Madagascar. 

Les malfaiteurs auraient profité de l’absence du père pour assassiner la femme de 28 ans et ses cinq enfants de dix ans à un an. Les médecins ont constaté que la mère de famille et sa fille aînée ont été violées avant d’être tuées. 

Selon L’Express de Madagascar, la section des recherches criminelles de la gendarmerie à Toamasina est saisie de l’affaire. Aucun témoin ne s’est signalé. Jusqu’ à maintenant, rien ne permet de démasquer les auteurs du crime, selon les journaux locaux. Il en est de même du mobile du meurtre, même si les enquêteurs penchent pour un règlement de compte. 




1.Posté par titi974 le 19/12/2016 11:27

Y a de sacrés tarés dans ce monde souhaitons une fin difficile pour le ou les auteurs de ces faits barbares...

2.Posté par SPIRIDON le 19/12/2016 18:57

Pauvre pays qui n'est pas un pays pauvre mais un manque total d'éducation de scolarisation qui apprendrai peut etre à réfléchir.Honte aux politiques corrompus" jusqu'a la moelle "qui ne pensent qu'a se faire élire pour avoir.......................leur 4X4.

3.Posté par monbm le 19/12/2016 19:45

bah au lieu de regarder le paillaisson du voisin regarder deja le votre bien garni cars on est loin d'etre en reste surtout pour un pays francais .....sous perfusion

4.Posté par Damned ! le 19/12/2016 19:59

Et dire que les malgaches avaient la nationalité française, pourquoi l'ont-ils boudée ? De la bouche d'un réunionnais ça pèse pas lourd mais quand c'est un jeune malgache de 22 ans, fraîchement débarqué, qui vous le dit, ça prend une toute autre dimension.

5.Posté par citoyen le 20/12/2016 08:15

Chasser le colonisateur Européen civilisé, on le remplace par les barbares +++ criminels pour développer le pays qui devient moribond...pendant ce temps là, un dirigeant truand indépendant vit comme un pacha dans un château dans un de ces pays colonisateur avec les trésors détournés, volés ...encore heureux que les chinois envahissent actuellement le territoire, ils apporteront un peu d'humanité de Boudha

6.Posté par Stop le 18/04/2017 13:47

Fallait pas virer les français , vous avez voulu votre indépendance vous l'avez eue alors ne venez pas chialer
maintenant. Vous aviez tout avec les vaza, mais non ça ne suffisait pas il fallait les voler puisque c'était des blancs colonisateurs plein de fric, seulement n'oubliez pas de dire que chaque blanc vaza comme vous dites si bien faisait vivre une famille entière de malgache du fait de prendre à son service un seul membre de sa famille.
Votre île si belle en grande partie grâce aux blancs qui ont tout fait routes, écoles, aménagement du territoire avec l'appui d'ingénieurs français, l'éducation tout mais vraiment tout et aujourd'hui qu'en reste t il , que ruines et désolation vous avez tout casser rien entretenu, les touristes qui viennent chez vous , vous les pillez, les volez, les menacez, et même les tuez puisque certains sont rentrés en france entre 4 planches, honte à vous vous n'êtes pas dignes que le monde porte un regard sur vous, même des pays africains où pourtant sont connus pour leur insécurité sont plus intéressants que vous.
Dieu merci que vous ne soyez pas Français c'eût été encore une immense erreur historique que nous aurions encore supporter pendant des siècle.
Assumez votre indépendance elle est normale, vous êtes souverains et indépendants il ne vous reste qu'à retrousser vos manches et vous mettre au boulot car il y du pain sur la planche, sinon ce qu'il risque de se produise c'est que à nouveau vous soyez colonisés, mais soyez sans crainte ça ne sera plus par les francais...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes