Océan Indien

Madagascar : Toute une famille décimée

Lundi 19 Décembre 2016 - 10:53

Madagascar : Toute une famille décimée
Un fait divers qui dépasse l’entendement. Une mère de famille et ses cinq enfants en bas âge ont été sauvagement lacérés puis tués à l’arme blanche, mercredi après-midi, à Mahanoro, à l’est de Madagascar. 

Les malfaiteurs auraient profité de l’absence du père pour assassiner la femme de 28 ans et ses cinq enfants de dix ans à un an. Les médecins ont constaté que la mère de famille et sa fille aînée ont été violées avant d’être tuées. 

Selon L’Express de Madagascar, la section des recherches criminelles de la gendarmerie à Toamasina est saisie de l’affaire. Aucun témoin ne s’est signalé. Jusqu’ à maintenant, rien ne permet de démasquer les auteurs du crime, selon les journaux locaux. Il en est de même du mobile du meurtre, même si les enquêteurs penchent pour un règlement de compte. 
Lu 7673 fois



1.Posté par titi974 le 19/12/2016 11:27

Y a de sacrés tarés dans ce monde souhaitons une fin difficile pour le ou les auteurs de ces faits barbares...

2.Posté par SPIRIDON le 19/12/2016 18:57

Pauvre pays qui n'est pas un pays pauvre mais un manque total d'éducation de scolarisation qui apprendrai peut etre à réfléchir.Honte aux politiques corrompus" jusqu'a la moelle "qui ne pensent qu'a se faire élire pour avoir.......................leur 4X4.

3.Posté par monbm le 19/12/2016 19:45

bah au lieu de regarder le paillaisson du voisin regarder deja le votre bien garni cars on est loin d'etre en reste surtout pour un pays francais .....sous perfusion

4.Posté par Damned ! le 19/12/2016 19:59

Et dire que les malgaches avaient la nationalité française, pourquoi l'ont-ils boudée ? De la bouche d'un réunionnais ça pèse pas lourd mais quand c'est un jeune malgache de 22 ans, fraîchement débarqué, qui vous le dit, ça prend une toute autre dimension.

5.Posté par citoyen le 20/12/2016 08:15

Chasser le colonisateur Européen civilisé, on le remplace par les barbares +++ criminels pour développer le pays qui devient moribond...pendant ce temps là, un dirigeant truand indépendant vit comme un pacha dans un château dans un de ces pays colonisateur avec les trésors détournés, volés ...encore heureux que les chinois envahissent actuellement le territoire, ils apporteront un peu d'humanité de Boudha

6.Posté par Stop le 18/04/2017 13:47

Fallait pas virer les français , vous avez voulu votre indépendance vous l'avez eue alors ne venez pas chialer
maintenant. Vous aviez tout avec les vaza, mais non ça ne suffisait pas il fallait les voler puisque c'était des blancs colonisateurs plein de fric, seulement n'oubliez pas de dire que chaque blanc vaza comme vous dites si bien faisait vivre une famille entière de malgache du fait de prendre à son service un seul membre de sa famille.
Votre île si belle en grande partie grâce aux blancs qui ont tout fait routes, écoles, aménagement du territoire avec l'appui d'ingénieurs français, l'éducation tout mais vraiment tout et aujourd'hui qu'en reste t il , que ruines et désolation vous avez tout casser rien entretenu, les touristes qui viennent chez vous , vous les pillez, les volez, les menacez, et même les tuez puisque certains sont rentrés en france entre 4 planches, honte à vous vous n'êtes pas dignes que le monde porte un regard sur vous, même des pays africains où pourtant sont connus pour leur insécurité sont plus intéressants que vous.
Dieu merci que vous ne soyez pas Français c'eût été encore une immense erreur historique que nous aurions encore supporter pendant des siècle.
Assumez votre indépendance elle est normale, vous êtes souverains et indépendants il ne vous reste qu'à retrousser vos manches et vous mettre au boulot car il y du pain sur la planche, sinon ce qu'il risque de se produise c'est que à nouveau vous soyez colonisés, mais soyez sans crainte ça ne sera plus par les francais...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube