Courrier des lecteurs

Macron ou la dictature déguisée

Lundi 28 Octobre 2019 - 10:32

Mais qu'est venu faire Macron à la Réunion ? Une île qui ne lui est pas favorable politiquement, une île arrivée à maturité politiquement, une ligne où Marine Le Pen a fait une percée inattendue . Certes, nous avons compris qu'il était en campagne électorale pour les municipales sur fond de présidentielles ! 

Alors, des "ya qu'à , faut qu'on", on en a entendus. Le problème, c'est que l'on ne les a pas avalées. J'attends de voir les mises en application, mais elles me semblent irréalisables, compte tenu du contexte actuel.

Et puis il y  a la liberté de la Presse locale, interdite par le serv.ice de communication du château.   Allez comprendre , à l'exception de Free Dom, vecteur de "la di la fait". C'est vrai que dans ce domaine, Macron excelle ! Sauf que  " l'a dit mais ne fait pas " !

Ce n'est pas le seul exemple de censure par la royauté, j'ai d'autres exemples.

Oui, nous sommes sous une dictature Jupitérienne, et pour ce faire, le tueur d'hydre a mis à la tête du ministère de l'intérieur un incapable. Je cite Christophe Castaner !

Ainsi il a le pouvoir de cuissage sur toute les Français. Entendez par là qu'il nous b......... tous !
Alain NIVET
Lu 1615 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

1.Posté par JORI le 28/10/2019 11:39

Nivet ou le bourbon royal ou celui qui relève tous les défis!!.
Vous avez raison, passez à un autre article pour éluder les questions des roquets qui ne vous lâchent pas le bas du pantalon.
"Vous n'avez toujours pas trouvé les réfs de votre audience qui ferait que z serait apprécié par une majorité de français ?. De même pour les appartenances à l'état du Psg, des hôtels de luxe et des 3/4 des champs elysees ?."

2.Posté par JORI le 28/10/2019 11:41

"une île arrivée à maturité politiquement", waouh, pouvez vous développer?.

3.Posté par A JORIGOLE la "choose de M...." le 28/10/2019 11:41

JORIGOLE la 'tite chose de M... va vous fusiller sur son clavier.....


4.Posté par Grangaga le 28/10/2019 13:20

Sortt' a ou là, èk' outt'....."percée inattendue" a Marine Le Pen.......
Tar'dra vyindra, po gainll' bonn' konsyianss' ou sépa kèl' rekonéssanss'.....
Zot' dé......Zémour y sa va fé l'éloz' de Daèss'......
Pars'ké so vott' de....kontès'tacyion, pa ....d'opinyion.......
Zot' y sèrvv' konm' zot' z'outi de travay' as'tèrr'....
Nana k'in pa, po ke zot' dé y revandik' lo pratik' mwa-yinazèz' dé mizil'man Fransé.....
Alorss' ke sé dèr'nyié y vé ziss' gardd' zot' koutimm'...."kaka dann' kann' ", an Franss'.....

Mi arr' vyin.....Kossa li la v'ni fé.......
Y di pa ke ..."sé dan lo bézwin k'on rekoné sé z'ami"........

5.Posté par Lesseps le 28/10/2019 13:24 (depuis mobile)

Concernant la dernière phrase, au vu de ses préférences il est vrai que vous risquez très gros avec votre âge :) pour le reste du billet inutile et partisan comme dab... rien de neuf avec NIVET

6.Posté par Australopithèque le 28/10/2019 13:46

Mon pauvre Nivet, vous croyez peut-être que la poignée d'énergumènes qui vous a pris comme tête de turc, que la meute de roquets qui aboient chaque fois que vous vous permettez de prendre la parole sur quelque sujet que ce soit va vous épargner sous prétexte que vous dites du mal de Macron.

Détrompez-vous ! Cela ne peut que les rendre encore plus enragés. Car Macron, figurez-vous, c'est leur chasse gardée. C'est à eux, et à eux seuls, qu'il revient d'en dire du mal, pas à vous, en aucun cas. Aussi suis-je prêt à parier qu'ils vont avoir vite fait de vous traiter d'hypocrite, qu'ils vont vous reprocher de faire semblant de le dénigrer pour tenter de vous dédouaner à bon compte. C'est qu'ils sont méchants les lascars et que ce n'est pas la mauvaise foi qui leur fait peur... Ce sont pourtant, tous autant qu'ils sont, j'en suis totalement certain, des gens qui, aux dernières présidentielles, ont glissé dans l'urne un bulletin Macron !

Bon courage !

7.Posté par Nivet le 28/10/2019 15:11

6) Australo, merci de vos conseils. Si je lis les commentaires de ces pauvres sires, c'est d'un derrière distrait.
Plus question de leur répondre !

A.N. ,

8.Posté par JORI le 28/10/2019 15:58

3. La loose de mélenchon
Pourquoi "fusiller"!!. Montrez moi que ce que j'ai écrit serait faux!!

9.Posté par JORI le 28/10/2019 16:00

7.Posté par Nivet le 28/10/2019 15:11
Ce n'était pas déjà une de vos résolutions de 2018!!!. mdr

10.Posté par A mon avis le 28/10/2019 16:01

@ 6.Posté par Australopithèque :
Vous n'avez pas compris que Monsieur NIVET souffre de tendances masochistes ! Il adore être pris pour "tête de turc".
La meilleure preuve, c'est qu'il persiste à alimenter le "courrier des lecteurs" de ses états d'âme sans aucun intérêt.
Et de plus, qu'il alimente grandement dans ses commentaires, les "aboiements de roquets"!

11.Posté par Lesseps le 28/10/2019 16:03

@ megalopitheque : disons qu’un NIVET qui parle de Macron en politique alors qu’il a défendu un certain Fillon voleur, ça fait forcément hurler de rire ... il devrait plutôt se creuser une galerie pour essayer de trouver du pétrole... il serait bcp plus crédible pour donner de leçons de politique ... lui l’analyste en mousse de zinfos

12.Posté par martin lane le 28/10/2019 16:08

Les commentaires de M. Jory sont si souvent hors-sujet si blessant et injurieux que plus personne n'ose exprimer quelque avis que ce soit..
M.Jory a gagné il est le roi du blog de Pierrot, l"ultra-voyant capable de répondre aux questions que personne ne lui pose !!!
Et c'est bien dommage pour une partie des lecteurs.qui aimerait bien échanger des idées, des points de vue sans avoir a répondre, a se justifier et instruire ce pauvre sir.

13.Posté par Lesseps le 28/10/2019 16:17

@ nivetlopitheque : autre point commun entre NIVET et Fillon : ils ne font jamais ce qu’ils disent ! Fillon avait dit que s’il était mis en examen jamais il ne se présenterai aux présidentielles, il s’est présenté malgré sa mise en examen , NIVET dit toutes les 10 secondes qu’il ne répondra plus à ses détracteurs (nombreux) et dans la minute qui suit un commentaire qui ne le brosse pas dans le sens du poil , il aboie tel le roquet :) Mais connaissant son appétence pour ses nombre de vues , vous pensez bien qu’il entretient cela pour se sentir exister maintenant qu’il est à la retraite 😂😂 Donc comme menteur vous ferez rarement mieux que ces deux sbires :) Macron est une blanche colombe à côté d’eux ...

14.Posté par Fredo974 le 28/10/2019 17:13 (depuis mobile)

Quelle est la définition du mot dictature ?

Cordialement Fredo974

15.Posté par JORI le 28/10/2019 17:47 (depuis mobile)

12. Martin le nœud. Vous prêtendez que mes propos seraient "injurieux", il suffit de le montrer. Avez vous un exemple, non sorti de son contexte bien sûr.

16.Posté par L'Ardéchoise le 28/10/2019 18:05

"une île arrivée à maturité politiquement..." ???????????????????????
Alain, réalisez-vous que parfois vous écrivez des choses ahurissantes ?
Vous avez vu ça où, cette maturité ?
On ne parle plus de "République bananière", parce que c'est politiquement incorrect, mais où est le changement ?
Juste dans les mots.

17.Posté par martin lane le 28/10/2019 19:03

-@ Jori Les premiers mots de votre premier post, par exemple ? Ou a moins que vous ne trouviez ceux du post 15 encore plus élogieux...
Mon pauvre, il faut d'urgence faire soigner cette vilaine rage qui vous habite !!

18.Posté par Nivet le 28/10/2019 19:39

16) L'Ardéchoise, je suis entré en politique en 81......Triste date où Mitterrand a été élu. J'ai fait toutes les campagnes ! Et j'ai retenu ceci : l'époque des feuilles tôles, des broquettes est révolue. Aujourd'hui , les réunionnais consultent les chaines TV locales, écoutent les radios, lisent les journaux. En bref, ils sont informés ! Vos n"avez qu'à écouter les radios trottoir. OUI, le réunionnais est informé, il regarde et compare son caddy à la sortie de la grande surface . Ne les sous -estimez pas !
Le réunionnais n'est pas dupe, et les grandes entreprises sont sous surveillance.

Cordialement,
A.N.

19.Posté par JORI le 28/10/2019 20:06

17.Posté par martin lane le 28/10/2019 19:03
Je vous renvoie à l'article sur zemmour, c'est exactement ainsi que c'est défini nivet. Je n'ai donc rien inventé.
A moins de croire qu'il s'est auto injurié, il faut lui demandé.

20.Posté par JORI le 28/10/2019 20:07

17.Posté par martin lane le 28/10/2019 19:03
Concernant le post 15, qu'y a t il d'injurieux??. J'ai fait une faute de frappe tout comme vous.

21.Posté par JORI le 28/10/2019 20:09

18.Posté par Nivet le 28/10/2019 19:39
Le réunionnais n'est pas dupe, c'est pour ça qu'il remet toujours les mêmes repris de justice, ou rattrapés par le CRC à la tête de collectivités!!.

22.Posté par JORI le 28/10/2019 20:13

17.Posté par martin lane le 28/10/2019 19:03
Je vois que depuis vous avez appris à taper sur les bonnes touches!!. A moins que vous n'étiez guidé que par cette rage que vous m'attribuez!!. Donc, mon pauvre, s'il y a quelqu'un à soigner, penchez vous un peu sur votre cas, avant d'essayer d'aller expertiser les autres!!.

23.Posté par L'Ardéchoise le 28/10/2019 20:17

Alain, je ne sous-estime pas les Réunionnais, mais je jauge les politiques qui les manipulent...
Et il n'y a pas que dans ce département ou notre douce France que cela se passe ainsi !

24.Posté par Modeste le 28/10/2019 20:23 (depuis mobile)

...NIvet j''espère que vous avez vu sur votre billet même grangaga vous a répondu mais bon je n''ai pas lu son post.. désolé trop compliqué son créole 🤔 juste une question vous qui avez la science infuse dites nous concrètement quel le meilleur ...

25.Posté par Lesseps le 28/10/2019 20:24 (depuis mobile)

Quand Fillon était premier ministre qu’à t il changé dans le caddy des réunionnais ? Et dans leur vie de tous les jours ? Pas plus ni moins que Macron. Aussi nul l’un que l’autre

26.Posté par Modeso le 28/10/2019 20:29 (depuis mobile)

suite..quel est le meilleur candidat pour la France et surtout comment il compte redresser cette France plombée par ses précédents Présidents qui sont Mitterrand, Hollande Sarko et celui récemment disparu... alors ??? Baver c''est une chose mais agir.

27.Posté par Modeste le 28/10/2019 20:36 (depuis mobile)

Désolé suis pas mon pc 🙄mais faudrait arrêter de baver et etre plus objectif....Mr NIvet !vous passez votre temps à critiquer et vous VOUS auriez voulu quoi? Et qui pour diriger la France à part votre candidat Out 😏

28.Posté par A JORIGOLE la "choose de M...." le 28/10/2019 22:32

M.... a mis un petit chien pendulaire sur ses toilettes et à chaque fois qu'il tire la chasse, le petit caniche remue de la tête et dit "oui, maître, oui maitre"...

Une commande a été faite en chine pour donner un exemplaire du "tit caniche aux zélés fayots.....Ce 'tit caniche porte autour du cou, un collier marqué "M....love sa choose Jorigole"

29.Posté par JORI le 28/10/2019 23:41 (depuis mobile)

29. La loose de melenchon. C'est ainsi que melenchon retribue et identifie ses lèches ?

30.Posté par Lesseps le 29/10/2019 04:22

@ 28 : vos deux premières phrases sont d’une clairvoyance et d’une vérité désarmante :)

31.Posté par C.J. le 29/10/2019 07:34 (depuis mobile)

@6 bravo ! C percutant ce que vs écrivez là...j'aime..

32.Posté par Emmanuelle HOARAU le 29/10/2019 11:49

@ Nivet poste 18
Je ne me prononce pas sur le fait que l'île soit arrivée à sa maturité politique, mais ce dont je suis certain, c'est l'arrivée en 81 du règne mitérrandiste qu'ont commencé toutes nos emmerdes actuelles, tout comme pour J.C. l'on dira avant et après F M ( France dans la merde)
FM 1...décentralisation toute azimute sans aucun garde fou, le plein pouvoir aux élus, plus particulièrement aux maires qui AV FM avaient trois missions, la voirie communale, les écoles primaires, et l'état civil, A P FM deux pouvoirs leur échappe battre monnaie, et rendre justice (quoique certains offrent des primes pour Dénonciation de malfaiteur)
FM 2 ... Il a créé le salaire, à ne rien foutre le R P S F (revenu pour Se Gratter les fesses)
FM 3... Libération de médias sans aucune contrepartie (sans garantie de qualité, et respect d'autrui)
F M 3... L'abaissement brutal de la retraite de 65 à 60 ans, sans réfléchir aux conséquences sur le paiement futur de cette retraite
FM 4... La baisse du temps de travail, qui soi-disant allée baisser le chômage, regardons en face la réalité d'aujourd'hui
FM 5... La réforme, ratée (heureusement) sur l'école libre, à dieux merci a permis de maintenir ouvertes des établissements de bonnes éducations que nous avons
Trente-huit ans après FM, le peuple de France, avec où sans gilets jaunes est dans la rue, qui pour garder une retraite, qui pour en avoir une, et d'autres pour simplement pouvoir cotiser à l'espoir d'en avoir une en travaillant, si pour un grand nombre J C et leur sauveur, surement pour beaucoup FM est loin d'en être un !

33.Posté par JORI le 29/10/2019 12:04

28.Posté par A JORIGOLE la "choose de M...." le 28/10/2019 22:32
Au juste, toujours pas de nouvelles de vos réfs sur les 7 escadrons ayant accompagné macron!!.

34.Posté par JORI le 29/10/2019 12:06

28 la loose menteuse de mélenchon.
C'est comme vous affirmez: " Dixit JORI:
"Mon chef vient à la Reunion. Pas une tête ne doit dépasser. D'où 7 escadrons en renfort....mais attention c'est pas pour taper, c'est pour qu'ils prennent l'air. Leur matraque, lanceur de grenades ? C'est contre les moustiques......"
Rappelez moi vos réfs là encore!!.



35.Posté par polo974 le 29/10/2019 12:28

""" Oui, nous sommes sous une dictature Jupitérienne, et pour ce faire, le tueur d'hydre a mis à la tête du ministère de l'intérieur un incapable. Je cite Christophe Castaner ! """

Comment en 2 phrases se retrouver être la risée des autres: si Macron voulait une dictature, il ne mettrait pas un "incapable" à l'intérieur.

36.Posté par Nivet le 29/10/2019 13:49

32) Emmanuelle, bonne synthèse.

Cordialement.
A.N.

37.Posté par Nivet le 29/10/2019 13:51

35) Polo, mettre un incapable à l'Intérieur permet à Jupiter de TOUT gérer !

A.N.

38.Posté par zoreil de Sin Dni le 29/10/2019 14:28

@32
Pathétique....
@AN aussi

39.Posté par A mon avis le 29/10/2019 15:45

@ 32.Posté par Emmanuelle HOARAU

Vous critiquez les réformes de Mitterrand, mais vous êtes tout de même bien contente de bénéficier de toutes les réformes sociales apportées par la gauche !

Pour ce qui est de la réforme que vous qualifiez de FM5 c'est bien dommage qu'elle soit ratée, à cause de la levée de boucliers de la "droite-bien-pensante" de l'époque.
Les écoles que vous qualifiez de "libres" sont des écoles confessionnelles dont le but premier est d'endoctriner les jeunes cerveaux, tout le contraire de la liberté de penser.
Tout particulièrement les établissements hors contrat qui peuvent être de vrais centres de radicalisation.

De plus, l'enseignement privé pompe une bonne part des crédits au détriment de l'école publique.

P.S. : en tout cas, l'école privée que vous avez fréquentée ne vous a pas bien enseigné l'orthographe ! 😊😊😊

40.Posté par Nivet le 29/10/2019 16:57

39) Ama........Quand on ne sait pas, on ne dit rien !
L'école, à la Réunion a été confiée aux religieux au début de la scolarisation . Ainsi l'école Joinvillle a été tenue par des religieux avant de devenir laïque pour cause de laïcité. Nombreux sont les élites réunionnais issus du Petit Séminaire de Cilaos, il n'y a pas si longtemps encore.
Pas de radicalisation dans les écoles privées catholiques puis qu'elles accueillent des élèves de toute confession.
Et pour ne pas encombrer la ligne, nombreux sont les élus de gauche qui mettent leurs enfants dans ces écoles.
Les listes d'attente pour une place en école catholique ne cesse d'allonger. Pourquoi ?
Enfin,si les municipalités sont tenues de subvenir financièrement à ces écoles, c'est la LOI, et puis les parents payent des impôts;
Question : que répondez-vous lorsque je vous dit que les personnels de cantine, de cour des écoles de Saint-Denis sont payés par la ville ?

A.N.

41.Posté par A mon avis le 29/10/2019 20:51

40.Posté par Nivet
L'école, à la Réunion a été confiée aux religieux au début de la scolarisation

Oui, comme dans toutes les colonies. L'évangélisation était l'arme psychologique de la colonisation. (Union du sabre et du goupillon !)

Sans même parler de colonisation, l'Eglise a toujours aimé s'occuper d'enseignement. D'enseignement des élites.
Il a fallu attendre 1881 pour que l'école devienne publique et obligatoire.

C'est certain que les écoles privées ont du succès et de la réussite avec tous les avantages dont elles bénéficient :
- Elles bénéficient de subventions de l'Etat (c'est la loi comme vous dites. Merci Debré - entre autre !). Et du financement du personnel de service par les communes. Tout comme les écoles publiques.
- + du financement par les parents (école non gratuite).
- Et avec ça, elles pratiquent la sélection. La preuve : les listes d'attente sont longues, comme vous le remarquez fort justement (mais bien sûr que les enfants d'élus, même de gauche, sont dispensés de ces listes d'attente) !

Vous appréciez des écoles catholiques. Leur idéologie vous convient. Mais il existe aussi des écoles d'autres confessions, et des écoles qui ne sont pas sous contrat dont les programmes ne sont pas contrôlés. Qu'en pensez vous ?
Les écoles privées, non seulement sont inégalitaires, mais de plus, elles favorisent le communautarisme.

Pas de radicalisation dites vous dans les écoles catholiques ? Certainement.
Mais leur but est bien avant tout de répandre "la bonne parole". Et bien sûr quelles acceptent des enfants de toutes confessions, c'est le principe même de l'évangélisation.

Et les autres écoles confessionnelles ? Pas de radicalisation ?

42.Posté par Nivet le 30/10/2019 06:57

41) Amv, comme foie jaune, vous excellez !

J"ai été Président de l'association de parents d'élèves d'une école privée catholique. sachez que TOUT le fonctionnement de 'l'école est à sa charge : mise aux normes des cuisines et autres installations, transport des sorties scolaires, construction de bâtiments, ordinateurs.....Et j'en passe.,
Oui, ce sont les parents qui payent !

Sachez, que l'école est ouverte aussi, avec une cotisation légère à tous les personnels, de l'homme de cour aux cantinières.

Sachez que k'école est ouverte à toutes les confessions.

Sachez que la cotisation est au prorata des revenus des parents.

Sachez que si les listes d'attente sont longues, c'est que l'école catholique ne peut absorber tous les déçus de l'école laïque;

Sachez que ces écoles sont tenues de respecter les programmes, sous la visite et le contrôle de l'EN !

Quant à votre dernière question, allez la poser à la Medersa. Contre laquelle je n'ai rien, puisque ne connaissant pas sont fonctionnement.

A.n.

43.Posté par 22 le 30/10/2019 07:11

22.Posté par JORI le 28/10/2019 20:13

Jori...Toujours dans le déni petit bonhomme ?
Fous la paix à Lane, qui sait exprimer son coeur. Je l'aime bien.

Toi ausssi, quand t'es pas aussi con...

Tu veux jouer avec moi ? (Seulement si tu as de l'aspirine)

44.Posté par polo974 le 30/10/2019 10:56

37.Posté par Nivet le 29/10/2019 13:51
"""
35) Polo, mettre un incapable à l'Intérieur permet à Jupiter de TOUT gérer !
"""

Mais depuis le début de la 5ème, le président gère tout, souvent en sa cachant derrière son fusible de 1er ministre. Seul Hollande n'a pas trop fait ça, et ça ne lui a pas trop réussi...

Enfin, question "TOUT gérer", on voit bien que Macron en est très loin...

Là où on se rapproche d'une dictature, c'est du coté des lois liberticides que la droite (depuis les fachos jusqu'aux mous centraux, voir socialos) approuve...

45.Posté par JORI le 30/10/2019 11:30

43.Posté par 22 le 30/10/2019 07:11
Quel petit bonhomme?.
Puisque vous voulez jouer au bon samaritain, dites moi ce qui serait faux dans mes propos posts 1/2/9/19/20/33/34?.
Rappel, on est toujours le con de quelqu'un et c'est valable pour vous aussi. Mais c'est bien d'y avoir pensé.
Jouer avec vous??. A quoi??. A celui qui a la plus longue??. Vous avez gagné, j'en ai une petite et alors??.

46.Posté par Emmanuelle HOARAU le 30/10/2019 11:55

.@ Mon avis, S'il m'arrive de faire des infidélités à l'orthographe c'est que je n'ai pas (faute des moyens de mes parents dans les années 40 et Vincendo était dépourvu de grande école) pus fréquenter de tel établissement, mais toi cher "avisé" qui a eu la chance de poser tes fesses sur des bancs de grande école, l'on n'aurait pu t'apprendre que l'arrogance est la marque un pédant, d'un petit esprit..

47.Posté par A mon avis le 30/10/2019 12:00

@ 42.Posté par Nivet
C'est quoi un foie jaune ?

48.Posté par 45 le 30/10/2019 14:33

45.Posté par JORI le 30/10/2019 11:30

Je ne joue jamais aux jeux où je suis certain de gagner...

Votre raisonnement est toujours aussi binaire, vrai/faux, noir/blanc...
Tout comme il gagnerait, en attaque, à être renouvelé: "dites moi ce qui serait faux dans mes propos posts"...

Nous ne sommes pas dans le jeu de la vérité. Mais puisque vous y tenez:

- Post 1: vous souhaitez être respecté mais traitez les autres de chiens. Est-ce une façon de faire ? Peu importe qui a commencé...
- Post 2: idem. Lane souhaitait un véritable échange respectueux. Cette personne est honorable et digne de respect. Elle a raison dans ce qu'elle dit. Jori n'est pas qu'une caboche, c'est aussi ET SURTOUT un coeur !
- Post 20: mauvaise foi et mensonge.

Quel est le point commun entre Jori et l'Intelligence Artificielle (I.A.) ?
. Les deux n'expriment jamais le moindre sentiment.

Les véritables ressources proviennent du coeur et non de notre petite tête.

Quand vous aimez ou pas dites-le ! Mais exprimez des sentiments du coeur, distincts de la colère qui est plus en relation avec la maitrise de soi.
Un être doué de sensibilité ne se comporte pas comme un pitbull, bien que ce dernier soit capable d'en manifester.

Vous ne menez pas une croisade ici, ce sont des échanges. Le respect se gagne, non seulement au travers d'arguments qui tiennent la route, mais également dans une posture publique.

Je vous pose un défi, qu'il ne vous est permis de contourner en aucune manière:
Puisque vous aviez confié avoir soutenu les GJ au début, je vous demande de me dire ce que vous avez RESSENTI, ce qui vous a motivé à rejoindre cette contestation. Je parle bien de vos ressentis, de SENTIMENTS et non de faits socio-économiques analysés

49.Posté par JORI le 30/10/2019 15:42

48.Posté par 45 le 30/10/2019 14:33
Comme vous êtes sûr de gagner (quelle prétention tout de même pour quelqu'un voulant donner des leçons), je prends le risque de vous répondre:
Post 1:Relisez mon post 19
Post 2: Le respect est à double sens, jamais dans un seul. Et il commence par écrire correctement le pseudo de son interpellé.Ce qui répond aussi au post 20.Une personne honorable serait pour vous une personne pensant comme vous!!. C'est votre critère, pas le mien.
Rien sur les autres posts????. Quel petit joueur vous faites!!.
"Le respect se gagne, non seulement au travers d'arguments qui tiennent la route", j'avoue avoir du mal à voir les vôtres!.
Ce que j'ai ressenti durant les premiers moments des gj, mais de voir enfin des personnes se soulever contre les injustices,(choses que je dénonce depuis longtemps à ma manière) mais j'ai aussi très vite observé la mauvaise foi de beaucoup. Et vous, si je ne me trompe pas de personne, la mauvaise foi, vous connaissez. Et vous êtes même si courageux, qu'on ne sait même pas à qui on s'adresse avec vous. C'est vrai, qu'écrire, même sous toujours le même pseudo expose un peu plus. Mais ça doit être votre façon de fonctionner. Moi, j'assume tous mes écrits et peuvent être retrouvés, mais vous?. Un fantôme qui voudrait donner des leçons, qui plus est, d'amour de son prochain, tout en soutenant la violence avec laquelle j'exprime les derniers gj!!.

50.Posté par JORI le 30/10/2019 15:43

48.Posté par 45 le 30/10/2019 14:33
Si vous cherchez à me convertir vers je ne sais quelle doctrine, vous faites fausse route!.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie