Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

MMA : Nassuf Mouhoudhoiri recherche des sponsors pour aller gagner une ceinture

Alors qu’il doit combattre le 18 mars prochain pour la ceinture des -70 kg au Shock N Awe en Angleterre, Nassuf Mouhoudhoiri recherche des sponsors pour financer son voyage. Un combat important pour lui qui, en plus du titre de champion, va influer sur la suite de sa carrière.

Ecrit par 1776023 – le lundi 06 mars 2023 à 10H52

Pratiquant d’arts martiaux durant la moitié de sa vie, Nassuf Mouhoudhoiri est bien connu sur la scène réunionnaise. Champion de La Réunion et inter-île de boxe anglaise, vice-champion du monde de boxe thaï et champion de France de pancrace en 2019, son palmarès fait de lui l’un des meilleurs combattants de l’île.

Nassuf n’est plus remonté sur un ring depuis 2019 et s’apprête à faire son retour en grande pompe le 18 mars prochain. Il va affronter l’Anglais Kye Stevens en combat principal pour la ceinture des moins de 70 kg du Shock N Awe à Portsmouth.

Malgré une préparation physique et mentale poussée, Nassuf Mouhoudhoiri n’est pas dans les meilleures dispositions. En effet, il doit trouver le financement pour son entraîneur et lui afin d’aller combattre. L’organisation ne prenant en charge les billets qu’à partir de la métropole vers l’Angleterre. Le combattant est donc à la recherche de sponsors et partenaires pouvant l’aider.

Pour Nassuf, ce combat est « déterminant pour la suite de ma carrière. Beaucoup de gens vont regarder ce combat et m’en proposer ».

Face à lui, Kye Stevens est un combattant favorisant le combat debout. Nassuf Mouhoudhoiri a parfaitement conscience que l’organisation l’a choisi afin de faire monter la carrière du britannique. « J’ai compris ça. Ils m’ont fait passer devant deux autres Français. Ils pensent que comme je viens des îles, ça va être tranquille. Mais ça ne va pas se passer comme ça », assure-t-il. Kye Stevens est prévenu.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Photos : Raphaël Glucksmann visite les Jardins du Chaudron

Raphaël Glucksmann, tête de liste du PS-Place publique pour les prochaines élections européennes, a visité ce samedi 20 avril les jardins du Chaudron. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de son déplacement de trois jours sur l’île, visant à lancer sa campagne pour les élections de juin prochain.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-Leu : Le père de famille absent à son procès, mais bien présent dans la terreur

Un quadragénaire était jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour avoir fait vivre un cauchemar à la mère de son fils et à sa famille. En plus des violences et des menaces de mort, il est soupçonné d’avoir dégradé plusieurs véhicules. Faute de preuves matérielles pour ces derniers faits, le tribunal a préféré aller au-delà des réquisitions sur le reste afin d’assurer la paix aux victimes.