MENU ZINFOS
International

MH370: le pilote avait fait une simulation du vol avant le crash


- Publié le Samedi 23 Juillet 2016 à 14:05

Une pièce du MH370 a été retrouvée sur notre île il y a un an.
Une pièce du MH370 a été retrouvée sur notre île il y a un an.
Le pilote du MH370 avait effectué un exercice de simulation de vol quelques semaines avant le crash, sur une trajectoire similaire a révélé vendredi le New York Magazine, citant un rapport de police.

Le vol de la Malaysia Airlines a disparu il y a un peu plus de deux ans. Quelques semaines avant le vol, le pilote, Zaharie Ahmad Shaha a donc utilisé un simulateur artisanal, empruntant une trajectoire au-dessus du détroit de Malacca et de l'océan Indien. Le trajet rappelle fortement celui emprunté par le vol MH370.

Le document confidentiel que s’est procuré le New York Magazine émane des enquêteurs malaisiens. Le FBI aurait réussi a récupérer ces données, pourtant effacées du simulateur de vol installé sur le disque dur du pilote.

Le gouvernement malaisien assure quant à lui toujours ignorer les causes de la disparition du vol MH370.




1.Posté par Eno le 23/07/2016 14:19

Sûrement commandité par le DAESH cette affaire d'avion !
Disparu sans laisser de survivants ... dans une dimension parallèle à la nôtre ...
Que disent nos mentalistes et autres sorcières ?

2.Posté par Choupette le 23/07/2016 14:33

Est-ce qu'on ne devrait pas exiger le patronyme des pilotes lors de l'embarquement ou plus en amont ... ?

3.Posté par Zarin le 23/07/2016 15:09

A propos de la disparition du vol Malaysian Airaine 370 le 8 mars 2014 à destination de Pékin vous devrez maintenant savoir désormais que quand vous prendrez un avion de fabrication américaine, spécialement un Boeing, le contrôle de celui-ci pourra être effectué à tout moment, depuis un satellite, à l'aide d'un dispositif dont il n'existera nulle trace sur le descriptif donné par le constructeur et dont les compagnies aériennes ignoreront l'existence. Et cela pour que les Américain puissent empêcher qu'un contenu "sensible" emporté par un des passagers ( une simple puce, plus les détails techniques ) puisse gagner un pays étranger (en l'occurrence la Chine) , en faisant poser cet appareil sur une base comme celle de Diego Garcia. Au passage, bien sûr, passagers et personnels navigants seront supprimés, de même que toute trace de l'appareil. Mais quel poids représente la mort de 236 personnes vis à vis de " l'intérêt supérieur de la Défense des Etats-Unis"? Dans cette vidéo personne n'a osé envisager cette hypothèse "haute". Au pire on envisagerait que les systèmes de défense de Diego Garcia ait détruit l'appareil en approche, auquel cas il y aurait eu des débris flottant sur l'océan. Mais là, rien, contre 1000 débris pour le crash du Rio-Paris.

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes
https://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm

4.Posté par CIA le 23/07/2016 16:18

Le document confidentiel que s’est procuré le New York Magazine émane des enquêteurs malaisiens. Le FBI aurait réussi a récupérer ces données, pourtant effacées du simulateur de vol installé sur le disque dur du pilote.


La CIA et le FBI sont vraiment des organisations de pourris et de crapules ; la lie de l'humanité. Est-ce qu'ils auraient retrouvé un Coran et une djelabbah à son domicile également ?

Tout ça pour nous faire oublier qu'il y avait une vingtaine d'ingénieurs à bord de l'appareil, ingénieurs d'une boite appelée Freescale ? Cette société basée à Austin est spécialisée notamment dans les communications sur le champ de bataille, l'avionique ,les bandes radar HF, le guidage des missiles, la guerre électronique , l'identification, ami ou ennemi ...
Ces ingénieurs se rendaient en voyage d'affaires en Chine, pays qui a détroné les Ricains économiquement. Pays qui balayera le dieu planche-à-billets appelé dollar. Pays qui ne veut pas se laisser dominer militairement par ces charognards.

Le hasard et le pas de bol ont voulu que cet avion "disparaisse" au dessus de la mer. En 2016 on peut tracer son iphone sur internet, mais pas un avion dont le prix catalogue est évalué à 250 millions de dollars ?

Merci quand même pour cette "info"

5.Posté par CIA le 23/07/2016 16:19

Est-ce qu'on ne devrait pas exiger le patronyme des pilotes lors de l'embarquement ou plus en amont ... ?


Je sens poindre une once de racisme sous ces propos.
Précise ta pensée, sorcière !

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 23/07/2016 19:24

fukcd473
Mdr ! C'est comme le vol Appolo 11, il n'a jamais eu lieu !

7.Posté par Ladi Lafé le 23/07/2016 21:29

pour connaitre la vérité, il suffit tout simplement de bombarder les état unis, et niker le obama, c'est pas plus difficile !
Qui a le courage et la capacité ?????????????????

8.Posté par le pire le 24/07/2016 10:48

Post 7 si on bombarde OBAMA, il nous restera plus que DAESH et ses amis qui de de toute façon rentreront en guerre contre Poutine et la Chine car il faut dominer toujours dominer .......donc guerre mondiale assurée, l Afrique qui est déjà une grande catastrophe actuellement sera un immense cimetière ou règnera kalaschnikov et vive le nouvel ordre mondial............pour post 7

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes