MENU ZINFOS
Océan Indien

MH370: Le débris retrouvé à Maurice provient bien de l'avion disparu


- Publié le Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:05

Le bout d’aile retrouvé en mai à Maurice provient bien de l’avion de la Malaysia Airlines (vol MH370) qui avait disparu en 2014, ont indiqué ce vendredi les autorités australiennes.

Le débris "était une partie du flanc arrière du Boeing 777, volet extérieur, provenant de l’avion de Malaysia Airlines enregistré sous le numéro 9M-MRO (MH370)", a en effet indiqué le Bureau australien de la sécurité et des transports, qui a précisé qu': "un numéro partiel a été identifié sur une section du débris" et qu'un autre "numéro de bon unique" attribué par le fabricant correspond à l’appareil de la Malaysia Airlines.

Par ailleurs, deux autres fragments avaient été découverts au Mozambique en décembre 2015 et en mars 2016. Le ministère australien des transports avait affirmé qu'ils provenaient "quasi certainement du MH370". 

Pour rappel, le Boeing 777 de la compagnie aérienne malaisienne avait disparu en mars 2014, avec 239 personnes à bord, peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin. Pour l'heure, le mystère n'a pas été résolu. 

 

 





1.Posté par Le Jacobin le 07/10/2016 11:27

Et si ont cherchait l'Avion entre le Mozambique, Madagascar, Maurice, Comores, la Réunion. Quand ont veux ont peux.

2.Posté par La Cata le 07/10/2016 12:46

Mauricien lè moins couillon que le bougre de st André, il va récupérer la grosse monnaie !

3.Posté par marie le 07/10/2016 12:57

Et les debris provenant de la reunion?

4.Posté par Hugues le 07/10/2016 14:27

@ post 2 " La Cata ".
Si tu vois quelque chose de pécuniaire là-dedans, c'est qu'en fait, tu portes bien ton pseudo.

5.Posté par Antoine le 07/10/2016 15:19

La photo montre une personne avec un bras tendu.
De là, à ce qu'il puisse voler, la photo ou le titre sont discordants.
Ah, j'avais oublié… Zinfo974 est devenu magazine 7 pour faire de l'audience...

6.Posté par titi974 le 07/10/2016 16:55

Post 2 en quoi trouver un débris d 'un avion par hasard parce qu' il n 'y a rien qui peut décrire cela autrement devrait être rémunérer il n ' y a aucun travail la dedans juste un acte citoyen qui peut apporter des indices sur une éventuelle réponse à des familles qui sont touchées par ce drame il faut être sacrément tordu pour penser faire du fric sur le malheur des autres effectivement la cata vous va parfaitement comme pseudo...

7.Posté par La Cata le 07/10/2016 18:59

A mes détracteurs, une grosse prime était prévue pour tout indice !! réfléchissez avant de causer !!

8.Posté par Le mystère MH370: doute sur les versions officielles le 08/10/2016 08:21

Les premiers commentaires (posts) me paraissent décevants, notamment le post 2: et alors, s'il touche une prime? Tant mieux pour lui. Où est le problème? Moi, ça ne m'intéresse pas du tout cet aspect des choses.

Pour ceux-celles qui s'intéressent vraiment à ce crash, je conseille de visionner cette vidéo du Monde (interview du mari français d'une victime) qui doute de l'enquête et apporte quelques informations. Très intéressant. Cela remet en cause les versions officielles (Malaisie, Australie, ..) et semble montrer que les familles malaisiennes et chinoises sont muselées et menées en bateau. A voir..

9.Posté par Le mystère MH370: doute sur les versions officielles le 08/10/2016 08:33

Oups, j'ai oublié le lien, oubli réparé:

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2016/03/08/mh370-je-ne-fais-pas-confiance-a-l-enquete-officielle_4878579_3216.html://

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes