Océan Indien

MH370: La zone de recherche ne serait pas la bonne

Mardi 20 Décembre 2016 - 14:50

MH370: La zone de recherche ne serait pas la bonne
L’avion de la Malaysia Airlines disparu dans l’océan Indien ne se trouve probablement pas dans la zone de recherche actuellement explorée. Les autorités australiennes ont, en effet, affirmé qu’ "il y a une forte probabilité que la zone sous-marine précédemment identifiée et explorée jusqu’ à présent ne contienne pas l’épave ". 

L'épave pourrait en fait se trouver plus au nord de la zone de recherches initialement délimitée selon le rapport australien. Les schémas de modélisation de la dérive des débris semble en tous cas aller dans ce sens.

Les recherches ont été pilotées par un comité international, se concentrant sur une certaine zone de l’océan Indien. D’autres recherches ont été menées en parallèle par Voice370, une association regroupant les familles des victimes, notamment à Madagascar et à Maurice.

Le Boeing 777 a disparu  dans l’océan Indien le 8 mars 2014 en reliant Kuala Lumpur à Pékin faisant 239 victimes.
Lu 760 fois



1.Posté par noé le 20/12/2016 15:48

Cet avion et ses passagers ne sont pas tombés dans l'océan ... ils sont entrés dans un "Trou de Vers" bien connu des astronomes ... et maintenant ils sont dans une "dimension" parallèle à la nôtre !
Seuls les mentalistes et autres personnes capables de dialoguer avec les fantômes pourraient connaître où ils sont en réalité ... le reste n'est que pipi de crabes !

2.Posté par lapoletchi le 21/12/2016 07:37

Allez fouiller vers 7° S , 75°E .
mais c'est peut etre interdit !!!!!!!!

3.Posté par Pamphlétaire le 21/12/2016 18:18

Je souhaite bonne chance et bon vent au navire Le Fugro Equator pour retrouver la carcasse et les boites noires de l'avion car l'étendue est vaste et la zone privilégiée est une des hypothèses...Mais c'est sur que si on ne fait rien...

4.Posté par Maskagaz le 21/12/2016 21:11

Post 2: Effectivement, l'hypothèse des Chagos est la seule valable au vu de la dérive des débris: l'appareil a été abattu par les américains pour l'empêcher de s'écraser sur la base de Diego Garcia, Les enquêteurs ont d'ailleurs constaté que le simulateur perso du pilote contenait plusieurs entraînements d'approche sur cette base militaire américaine ultraprotégée.Tout le reste n'est que pipi de crabe, dixit l'alcoolo de service...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues