MENU ZINFOS
International

MH370: La pièce découverte à Rodrigues provient bien d'un avion


- Publié le Mardi 5 Avril 2016 à 13:19 | Lu 3286 fois

Le touriste Jean Dominique Vitry a découvert cette pièce qui pourrait provenir du MH370 (Photo : Mourouk Ebony Hotel)
Le touriste Jean Dominique Vitry a découvert cette pièce qui pourrait provenir du MH370 (Photo : Mourouk Ebony Hotel)
La National Coast Guard mauricienne affirme que la pièce découverte sur une plage de l’île Rodrigues provient bien d’un avion.

Les autorités locales ont également fait savoir qu’elles avaient de ce pas communiqué son rapport à l’aviation civile malaisienne. Laquelle devra certifier à son tour dans les prochains jours que le débris retrouvé appartenait bien au Boeing 777 du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Si c’est le cas, la Malaisie devrait dépêcher sur place, à l’île Rodrigues, une équipe d’experts.

Rappelons que c’est un couple de touristes réunionnais qui a fait la découverte de cette pièce la semaine dernière, sur une plage située entre Mourouk et Graviers à Rodrigues.
 




1.Posté par momeme le 05/04/2016 15:57

si cette pièce provient du MH 370 ( ce dont je doute fort) il est urgent de revisiter toutes les formules d'antifouling , et de mettre sous nos coques le revetement ou la peinture blanche des deux cotés de cette plaque.
pas un coquillage , pas une algue apres 2 ans de dérive en surface dans l'océan indien ,...... c'est une découverte remarquable

2.Posté par lorema le 05/04/2016 20:05

Enfin , les mauriciens ont leur débris, manque de pot pour eux ce sont des réunionnais qui l'ont trouvé et en plus c'est à Rodrigues.

3.Posté par oumeme le 05/04/2016 20:08

post 1 regardez bien. Il y a des coquillages à droite. Les mêmes que l'on
pouvait voir sur le morceau découvert à Saint-André par J. Begue !

4.Posté par li le 05/04/2016 22:04

Donc ça remonte à la surface
Ah s ils voulaient bien effectuer leurs recherches de ce côté ci.. près d ici...s ils voulaient bien.

5.Posté par Zarbi le 05/04/2016 22:06

Oui sur la première photo on remarque des anatifes , plutôt crampées sur ce qui semble être un isolant : sans doute que les peintures chimiques sont moins adhérentes ?

6.Posté par Titi974 le 05/04/2016 23:07

le plus simple serait d'envoyer des drones sur les états unis jusqu'à ce qu'ils avouent d'avoir abattu cet avion!!!!!! , à moins qu'ils aient une loi qui les immunisent contre toutes poursuites quelque soit les crimes qu'ils commettent!!!!!

7.Posté par Ouep le 06/04/2016 02:39

Le scénario de la découverte pièces par pièces avait été évoqué dès le départ par des "complotionnistes".
On disait que pendant ce temps l'Australie continuerait, sous la direction des usa, à attirer l'attention dans le sud est de l'océan indien, pendant que ces derniers préparaient le "staging" de la découverte finale de l'épave, maquillée, remodelée, reformée avec des boites noires dont on aurait ré-écrit l'histoire complètement pour faire porter le chapeau au pilote qui sans aucun doute a agi délibérément.
Pas besoin d'être trop brillant pour établir une relation directe entre la route qu'aurait suivie l'avion, a fortiori quand on sait que des "maldivois" ont vu l'avion tôt le matin qui s'en allait NOUS LE SAVONS TOUS vers diego-garcia.
Tout étant relatif, qu'est-ce qui comptait le plus: la vie de 239 personnes, ou une attaque sans riposte d'une base américaine, contenant elle aussi au moins 239 personnes à coup sûr, de l'équipement stratégique et tutti-quanti.
Faut-il être contre les américains?
Je crois que non, je pense qu'on peut être contre leur politique internationale, leurs politiques intérieures, mais que voulez vous: ce sont des anglos-saxons, les cannibales de la planète.

8.Posté par Eno2016 le 06/04/2016 06:07

Avec tous ces avions qui sont tombés dans le Triangle des Bermudes" , rien ne m'étonnera !
On retrouve de temps en temps les voiliers fantômes comme la "Marie Galante" qui vous passe sous le nez quand vous êtes seuls sur la plage ...

9.Posté par ON LES COMPREND le 10/04/2016 12:50

OUEP +

Les quatre endroits où des pièces ont été retrouvées indiquent un carré de recherche de cet avion au su-ouest de DIEGO GARCIA.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes