MENU ZINFOS
Culture

MCBOX dévoile "Charo 2.0", extrait de son prochain EP


Le chanteur originaire de Saint-Joseph n'a pas fini de faire parler de lui. Il prépare un nouvel EP après le succès du premier intitulé "Insulaire".

Par - Publié le Vendredi 11 Juin 2021 à 18:55

Alors que MCBOX faisait encore vivre son premier EP grâce à de nouveaux clips, voici qu'il dévoile un premier volet de son nouveau projet. Le Saint-Joséphois qui a décroché un single d'or pour "Au Revoir" et qui a signé avec le label national "Nemesis", une filière d'Universal, propose "Charo 2.0" sur toutes les plateformes de streaming.

 



Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Moi le 11/06/2021 19:39

Excellent

2.Posté par Parent-Able le 11/06/2021 19:43

Mc Box adsl?ou plutôt fibre(au) masseur de cerveau de nos gamins! Aucun talent se prétendant « artiste » lol
Un artiste à une VOIX déjà pour commencer... une vraie... Pas arrangé comme le rhum nous boire à l’apéro bien que l’effet est le même..Y saoule anou avec zot autotune 2.ZÉRO! essentiel pour masquer la misère au même titre que 95% des pseudo MC de nos jours (oui oui nous trentenaires nous la connu le Vrai SON!) Bref... Mc Box a quand un featuring avec ANDY???? En attendant... Zot toute « Soyez bien! » Et sans rancune les jeunots mais de notre temps le son avait un VRAI sens...Et comme dit notre cher « JACK »... « Mes respects!”

3.Posté par flowice le 11/06/2021 19:52

De la musique de merde comme d'habitude !

Autotune de merde : peuvent pas chanter sans cacher leur voix réelle !
Heureusement car avec la percussion (basses intenses inutiles) , la musique est inexistante !

Qu'est ce que c'est pauvre et lamentable !

Et dire qu'on est inondé dans la rue par ces m....s !

4.Posté par Ouais... le 12/06/2021 07:58

Lol poste 2...

5.Posté par le gladiateur le 12/06/2021 06:08

C est quoi ça encore !

6.Posté par Inconu 974 le 12/06/2021 11:28

C,est de la mer......de

7.Posté par Karl le 12/06/2021 13:20

Bon ben il faut vivre avec son temps. Si on propose ça en ce moment...A voir le clip comme ça on peut dire "ouais bof", mais après en soirée, si il y a un contexte "frotter", qu'importe le son...Frotter sans toucher cela va sans dire. Oté mon ti parole lé dossss...disons mi gaign fé un morceau...ah non koméla i di un EP...Krkrkrkr

8.Posté par BinBin le 13/06/2021 06:24

Lol..
Néna'd zartisses en TAKON de nos jours.
Woua Woua Yébo Yébo

9.Posté par Lionel le 13/06/2021 10:37

C est du importe quoi ça . Après ça vas donner dès idée pour les bandits es délinquants de l île comment attaché les Gent .on dirait qu il es tu nue en otage là. Vas donner dès idée as la délinquance de l île ça déjà il sont protégées par la police municipale.ou on vas .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes