MENU ZINFOS
Zot Zinfos

M. le Prefet : Le sauveur de Claude Hoarau ?


Que la commune soit mise sous tutelle !

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Mardi 18 Août 2009 à 09:00 | Lu 1897 fois

Claude Hoarau attend juste que la commune soit mise sous tutelle.
Comme ça il pourra dire qu'il est pour rien dans l'augmentation des impôts, suppression des emplois...
Si seulement il est réélu, il continuera a percevoir ses indemnités de maire (sans diriger sa commune), vice-président de la CIVIS, vice-président du SDIS, SEMADER...
Il aura tout le temps de s'occuper du poste de sénateur qui se profile à l'horizon !




1.Posté par lecteur le 18/08/2009 09:31

rien d'autre à ajouter, tout a été dit !!!

2.Posté par thierry le 18/08/2009 10:38

sa mém mém...

laisse l'état assumer les responsabilités que lui n'a pas eu le cran d'assumer, et ensuite crie au complot !!!

3.Posté par Réality le 18/08/2009 14:56

claude hoarau y caca su toute st louissien et néna y aime ca encore zimpots vas augmenter pas grave si c'est claude hoarau la fait ben nous les près a payer

4.Posté par Under Ground le 18/08/2009 19:18

Il est 19h20 et seulement trois posts de militants depuis ce matin ?
Les consignes de Cyrille ne sont pas appliquées... C'est pas bien...

5.Posté par troisbassinsautrement le 18/08/2009 19:52

Et il a le soutien du PCR et du PS! Pas étonnant!
Votez pour qui vous voulez mais faites barrage à celui qui vous a plumé et va continuer à vous plumer s'il est élu: Claude HOARAU

6.Posté par Réality le 19/08/2009 09:36

Merci claude hoarau pour le ti contrat 80% mais seulment oula pas dit a nous outé sa poik a nous zimpots koma

7.Posté par Passi974 le 19/08/2009 16:17

A post 5
parce ke l'ump ne plume personne??
et avec votre commentaire on se demande pour ki vous voudtiez ke les saint louisiens votent...

8.Posté par saint louisien en attente le 19/08/2009 20:37

A Underground : vos commentaires me semblent peu intéressant . pourquoi dire que les consignes de Mr Hamilcaro ne sont pas respectées. Cette espace est un lien d'echange et de débat , ce n'est pas à mr Hamilcaro de nous dire de réagir. Nous sommes assez grands et adultes.
En tant que saint louisien je pense que nous allons attendre les projets de tous les candidats , les solutions qu'ils proposent pour se positionner.

9.Posté par kaf la Kour le 20/08/2009 09:09

Mou noir, ma dit à ou un affaire, vaut mieux mi gagne 80% que rien. Si ou candidat HAMILCAROTTE était là band communiste n'aurez gagné rien (0%). Alors dit pas de connerrie. Ou conné, vaut mieux zot y gagne 1500 euros que 1000 euros. Z'impots IL VONT PAYER. Mais HAMILCAROTTE VEUT AUGMENTER A 44%
VIVE CLAUDE WARO

10.Posté par Wesley le 20/08/2009 16:21

Posté par kaf la Kour le 20/08/2009 09:09

Comme mi té y pense : ni queue ni tête ! Quand mi lire : "Mou noir, ma dit à ou un affaire, vaut mieux mi gagne 80% que rien." moin mi dit néna un ote solution : bouge zot carcasse, allez rode travail, arrête atten mangé cui et surtout croit pas Claude HOARAU quand li di zot la mairie = pôle emploi.

Un Saint-Louisien bientôt de retour chez lui.

11.Posté par Pour mieux vous servir mes enfants le 21/08/2009 15:00

@9. Oté Kaf la Kour cessez de faire le coq. Claude Hoareau n'est pas à son premier coup d'essai : il y a quelques années la situation était identique. Aujourd’hui, c’est pire. Fini de tester ou de goûter, tout le monde en mange. Le disque peut tourner en boucle ; ne me dites pas que tu ne comprends pas ! Arrêtez de rester scotché sur le même jugement : à cause de Cyrille Hamilcaro, grâce à Claude HOAREAU. Le fait d’avoir un pied dans la m...* n’a jamais porté chance. Mais le comble dans tout ça, je vous donne une autre information : si vous y avez les deux pieds. Alors là, relevez votre tête. N’attendez pas que tout ce tas vous monte au cerveau pour réaliser la vérité. La promesse de l’augmentation des impôts n’était pas pour hier et certainement pas aujourd’hui, d’après les dires de Claude Hoareau. Et voilà son œuvre, la ville de Saint-Louis est dans la m…* ; elle dégage un déficit de plus de 21 millions d’euros. Et je parle qu’en euros (càd 137.750.970 francs). Fallait-il un sauveur pour Saint-Louis ? malheureusement OUI. Cyrille Hamilcaro avait tiré l’alarme à maintes reprises. La justice lui a donné raison le 09 octobre 2008 et encore le 05 août 2009. Cher Kaf la Kour, avec tout le respect que je vous dois, pataugez dans « out cacasse ». Et sachez qu’avec tous ces remous de m…*,Claude Hoareau est indigne d’être candidat aux prochaines élections municipales.
« BIP » : Pour mieux me lire m.…* signifie merde

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes