MENU ZINFOS
Zot Zinfos

M. le Maire de Saint-Paul, félicitations


Par Hypolite - Publié le Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:11 | Lu 647 fois

M. le Maire, je viens d'apprendre votre élection à la présidence du conseil d'administration de l'hôpital Gabriel Martin et je vous en félicite.
Vous êtes désormais dans l'équipe qui pilote cet hôpital avec son directeur et les médecins responsables; équipe qui doit mener à bien le projet PSO.
Ce projet que nous attendons tous depuis trop d'années va permettre au territoire de la côte Ouest que vous présidez par ailleurs d'avoir enfin un hôpital digne de ce nom.

Avant vous et d'ailleurs on peut dire que vous prenez le relais de son combat, Mme Bello a su se battre pour que ce projet aboutisse enfin.
L'enjeu est énorme, rien n'est jamais gagné nous le savons dans ce pays, nous espérons tous habitants de l'Ouest que vous vous donnerez pleinement pour que cet hôpital existe enfin avec tous les moyens nécessaires à la population de l'Ouest.
Monsieur, il faudra peut être savoir résister aux velléités de l'Etat qui pourrait être tenté en ces temps difficiles de freiner ou de réduire ce beau projet, ou à d'autre velléités locales qui aimeraient peut être que ce projet ne soit pas si ambitieux....
Il faudra alors ne pas oublier qui vous ^tes et d'ou vous venez : nom pas un homme politique rattaché à un parti mais un habitant de l'Ouest, élu par les St-Paulois pour défendre les intérets de cette population à qui vous devez tout.
Quelques fois il faut savoir oublier sa "famille de raison" et se battre pour "sa famille de coeur"......

Quoi qu'il en soit M. le Maire, nous allons continuer à suivre l'avancée de ce beau projet jusqu'à son aboutissement et bien sur votre investissement pour la population à l'hôpital Gabriel Martin la tête de celui ci.

Un des 15 000 signataires de la pétition pour le PSO.




1.Posté par Bourbon KID le 02/10/2014 18:51

Très bel hommage!!

C'est un courrier ou un CV.

Avec Sini comme pilote, vaut mieux prendre ses précautions...

ne pas oublier le parachute et le gilet de sauvetage...

2.Posté par Encor le 02/10/2014 19:45

Encor un autre mandat !
Un cumulard qui dévoile son jeu.

3.Posté par Hypolite le 03/10/2014 13:16

Post 1 il faut savoir lire entre les lignes....
Mon intervention n'est absoluement pas un hommage, juste un rappel au premier magistrat de St Paul sur l'historique de la bataille pour le PSO (à laquelle sa majorité politique n'a d'ailleurs jamais participé..), de ses enjeux et de ce qu'il s'engage (meme si il n'en est pas encore conscient...) à faire en prenant la tete du conseil d'administration du CHGM:
Amener ce projet à bien contre vents et marrées , en dehors de toutes les magouilles politiciennes et economiques (locales ou nationales) .qui ne doivent pas le "parasiter.
Ne pas oublier son enjeu : l'amelioration de l'acces aux soins des 220000 habitants de l'ouest !
En gros nous restons tous tres vigilants et nous le suivrons de pres à travers l'avancée du projet ....VOX POPULI - VOX DEI !

4.Posté par jean le 04/10/2014 00:38

Mon Dieu, pourvu qu'il n'ait pas pris d'autres engagements sur ce foncier, comme un centre commercial par ex,

5.Posté par Inculte politique le 31/10/2014 14:33

Avant de dire "ENCORE UN AUTRE MANDAT, cumulard !" Il faut se renseigner.

C'est une prérogative qui va avec le statut de Maire. ça ne rapporte rien en plus financièrement. En revanche, ça fait du bouloit en plus. Mais comme on peut le voir, ce n'est pas SINI qui rechigne à la tâche

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes