Justice

"M. Whisky" l'escroc aux 100 victimes condamné à 4 ans de prison

Vendredi 8 Décembre 2017 - 08:43

Fabrice Constant, dit "Mr. Whisky" a été condamné à 4 ans de prison, suivant les réquisitions du procureur.


Il comparaissait la semaine dernière devant le Tribunal Correctionnel à Champ-Fleury. L'escroc Fabrice Constant a finalement été condamné.

Société fictive, vente d'alcool, de champagne, promesses de construction de bungalows à Maurice, la palette d'escroqueries est large. Dès 2001, Fabrice Constant est condamné pour escroquerie, abus de confiance, vol et fraude.

Il disparait dans la nature après avoir été incarcéré et ensuite placé sous contrôle judiciaire en 2015. Commence alors la cavale et retour à la case prison en 2017.

Sauf que pendant ce temps, il a repris ses activités d’escroc professionnel grâce à une société fictive, MCABR qui fournissait de l’alcool et plus particulièrement du champagne. 

300.000 euros d'escroqueries diverses, une centaine de victimes, l'addition est salée et même la femme de l'escroc devient sa victime.

Les déboires de 
Fabrice Constant avec la justice ne sont pas terminés car en plus de sa condamnation à quatre années de prison, il est actuellement mis en examen dans deux autres dossiers différents et pour des faits similaires.
L.G
Lu 2287 fois



1.Posté par Zarin le 08/12/2017 11:55

Je pense au film :

"L'Homme aux cent visages"

L'Homme aux cent visages (titre original : Il mattatore) est une comédie italienne de Dino Risi sortie pour la première fois en Italie le 10 février 1960.

Gerardo est marié et vit bourgeoisement. Un homme sonne à la porte de l'appartement pour tenter une escroquerie, mais Gerardo connait les ficelles du métier. Après l'avoir démasqué il raconte son parcours à l'inconnu : comment d'acteur il devint un escroc fameux, montant des coups de plus en plus audacieux...

Wikipédia

2.Posté par KingKaf le 08/12/2017 13:53

un champion un vrai .. bon je pense pas revoir en liberté avant 2028;

3.Posté par Pamphlétaire le 08/12/2017 18:18

Il est plus intelligent que moi et il a plus de culot, d'assurance, d'audace, d'estomac et de toupet. Dommage, il aurait du utiliser une autre identité, une identité que l'on trouve sur les tombes dans les cimetières pour mieux noyer le poisson...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter