Revenir à la rubrique : Politique

M. Le Pen dénonce l’attitude du préfet au ministère de l’Intérieur

Avant que ne commence son meeting, Marine Le Pen et ses conseillers ont multiplié les coups de fil pour avertir de la situation de blocage dont étaient victimes les invités du parti politique. Il est presque 21h et seule une poignée de sympathisants attend dans une salle attenante. Le meeting ne peut commencer, "nos invités sont toujours bloqués plus bas", dira un représentant local du FN. La présidente du FN prend les choses en main. Pendant une vingtaine de minutes, et dans la cour du restaurant, Marine Le Pen fera en sorte que ces événements remontent en haut lieu. Ayant reçu une fin de non recevoir de la part du directeur de cabinet du préfet, Michel Lalande, quelques minutes plus tôt, c'est visiblement vers un dirigeant national resté à Paris que la présidente du FN demandera d'alerter en personne le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Voici l'enregistrement exclusif de Marine Le Pen, au téléphone avec son QG à Paris.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 08 février 2012 à 11H30

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.