Zot Zinfos

M. Joseph Sinimalé, l'avenir de Saint-Paul

Mercredi 29 Janvier 2014 - 17:49

M. Joseph Sinimalé, l'avenir de Saint-Paul
Militant de LA SALINE depuis 2011, aux côtés de Monsieur Joseph SINIMALE, j’admire l’investissement de cet homme populaire auprès de la population Saint Pauloise.

Un homme qui sait être à l’écoute et porter une attention particulière aux problèmes soulevés par chaque personne rencontrée.
Il a traversé des étapes difficiles, mais aujourd’hui garde ce dynamisme nécessaire pour redonner confiance à une population parfois fatiguée.
Oui pour moi sans aucun doute c’est le candidat qui va savoir travailler dans l’intérêt des Saint-Paulois.

Malgré toute cette confiance en ce petit homme dynamique et déterminé, un message véhiculé par l’équipe en place me fait m’interroger.
En effet, selon l’équipe en place Joseph SINIMALE a l’intention de favoriser la dynastie familiale en positionnant :
- Sur le 1er canton : sa belle sœur Jessie MANSARD, épouse de son frère,
- Sur le 2ème canton : son frère Jean Yves SINIMALE,
- Sur 3ème canton : sa fille Sandra SINIMALE,
- Sur le 4ème canton : lui-même candidat Maire ,
- Et sur le 5ème canton : son neveu David SINIMALE fils de Jessie MANSARD, également coordinateur de campagne pour les municipales 2014.

D’où mon impatience à voir la liste définitive de mon candidat afin de démontrer que le message véhiculé par l’équipe en place n’est que mensonge destiné à déstabiliser les partisans de Monsieur Joseph SINIMALE.

Je persiste à croire qu’il ne s’agit que de mensonges, aussi Monsieur SINIMALE dévoilez rapidement votre liste afin de dissiper tous les doutes et que la campagne puisse se poursuivre dans le climat de confiance et de sérénité qui règne depuis le départ.

Un militant impatient !!!!
Militant Impatient !
Lu 1472 fois




1.Posté par Ayez confiance cher militant le 30/01/2014 14:06

Cher militant de l'équipe de Mme Bello, votre lettre est habillement tourner pour venir cracher votre venin sur un candidat qui est un vrai souci pour vous.

Oui, ces personnes sont bien dans la campagne de Monsieur Sinimalé, comme beaucoup, beaucoup de Saint-Paulois et c'est ce ce qui vous perturbe peut-être.
Rassurez-vous, ces personnes ont leur place pour soutenir le candidat et se mettre à la disposition de la population.

Soutenir un candidat ne veut pas dire forcément courir derrière des places sur une liste.

Pour la liste soyez patient, vous avez jusqu'au 6 mars pour la connaître.

2.Posté par Lol le 30/01/2014 15:43

La famille d'incompétent. Même pas capable d'écrire un projet.

3.Posté par Mwa la pa di le 30/01/2014 16:18

Cher militant, tu milites en faveur d'un élu condamné par la justice pour des affaires graves dans la gestion du bien public. Nous devons combattre le fait que ces individus ne puissent plus être en charges des biens publics. Cela vaut pour Pierre VERGES, SINIMALE, FONTAINE, ANNETTE G, HAMILCARO, Elie HOARAU, SALVAN, TAK, que du beau monde qui ont utilisé ou laissé utiliser les fonds publics pour des magouilles servant leur intérêts politique, voire familiaux....

4.Posté par ST-PAULOISE le 30/01/2014 18:05

St-Pauloise depuis fort longtemps et ayant vu défiler pas mal de maire jusqu'à maintenant, le seul maire que j'ai vu "dan chemin" et que j'ai rencontré personnellement alors que je n'avais pas encore l'âge de voter est M. SINIMALE. Mis à part ce qui lui ai arrivé judiciairement (il a payé pour les autres), je préférerais mille fois voter pour lui que voter pour une personne qui n'est même pas de St-Paul et qui ne connaît pas les St-Paulois et St-Pauloises !!! Je n'ai jamais vu la personne en place à la rencontre des St-Paulois et quand on demande un rendez-vous avec elle, vous pouvez attendre jusqu'au calandres grecques. Tous ceux qui ont voté en 2008 pour un changement ne pensaient à ce changement là !!! Quant vous allez en mairie centrale pour avoir même un contrat, il n'y a rien pour vous mais beaucoup de portois, possessionnais, et X personnes sont embauchés. Concernant M. SINIMALE, tout le monde commet des fautes !!! Et on est là pour avancer non pour vivre dans le passé !!! Je donne rendez à la population saint-pauloise au mois de mars et marre du régne des analphabètes (adjoint qui n'arrive pas à parler français, adjointes qui arrivent à peine à lire et écrire, ...).

5.Posté par Django le 30/01/2014 22:59

Je trouve normal que SINi s appuie sur ça famille pour l aider et l accompagner dans ce combat. Étant militant de SINi, je peux vous assurer que ces allégations sont fausses. SINi doit s entourer d une équipe jeune,compétente, disponible et surtout le plus important de confiance. Je suis intiment convaincu que SINi fera le bon choix dans la composition de sa liste. Vivement le 23 mars pour la victoire des saint Pauloises et saint Paulois.

6.Posté par nicolas de launay de la perrière le 31/01/2014 00:50

joseph? élu du passé.. ce fameux temps que les jeune de 20 ans ne peuvent pas connaître...

7.Posté par Zbob le 31/01/2014 07:41

post 4:
"Quant vous allez en mairie centrale pour avoir même un contrat"
le degré zéro de la politique...pas étonnant que la Réunion soit si mal représentée avec des gens qui croient encore que le maire est là pour filer un petit contrat qui permettra de toucher un ti moné sans rien foutre...on n'est plus au XIXème siècle à courber le dos devant les maîtres mais apparemment certains continuent à regretter ce "bon temps" et c'est ça qui renforce le pouvoir des maires qui ne se sentent plus et se prennent vite pour des potentats!

8.Posté par gobemouche le 31/01/2014 09:08

mon dieu que la peur s'installe dans le camp adverse

9.Posté par EPMD le 31/01/2014 13:05

"Militant impatient" n'a même pas ce qu'il faut la où il faut pour signer son texte. En effet, jetez en pâture le nom de personnes, ça il peut faire mais avoir le cran de signer son propos, c'est inconcevable...! Quelle belle leçon de courage, d’honnêteté et surtout d'intelligence. Car, cher "militant impatient" qui souhaite la victoire du candidat de l'union de la droite, à qui profite le crime ?

10.Posté par RENE le 31/01/2014 16:26

Ote militant BELLO zot même i fait voir zot le entrain perde l'air.Mais va reste a elle son mandat PARL MENTER PLUS LA RETRAITE UN BON TIT MONAIE QUAND MEME.Et ou cossa va reste a ou 2 yeux pou pleurer si out l'arme i coule encore. Et c'est seulement la que ou comprendre que quand ou na rien a dire ou le pas oblige faire connaitre tout le monde. VIVE ST PAUL LIBRE VIVE SINIMALE.

11.Posté par MISS EMILIE JOLIE le 31/01/2014 18:23

Cher Militant impatient,
En tant que soit disant militant, pourquoi ne pas posez directement la questions à Mr SINIMALE? Un homme de proximité comme vous le dites. Vous vous faites appeler militant et vous balancez des noms sans vérification, comment un site d'information comme zinfos974 a pu laisser publier des noms de personnes sans vérification préalable. Je comprends mieux pourquoi Mr SINIMALE fait confiance à sa famille plutôt qu'à ses sois disant "amis" ou "militant" qui n'hésitent pas à le poignarder dans le dos, comme il a eu lieu dans le passé...Ayez le courage de vous dénoncer ouvertement, fourmis y marche sur la terre demoune y connais, si par contre sous ce pseudo si évocateur se trouve un militant de la Dame au foulard, trembler cher militant la fin est proche, commencer à rassembler ce que vous pouvez car vous n'allez pas surfez sur une vague gauche en mars mais plutôt une vague droite qui va vous emportez tel un tsunami vous et vos CON génères...ah bons entendeurs

12.Posté par kreol lé pli kouyon aster le 01/02/2014 08:49

Mr Sinimalé doit bien sûr faire confiance à sa famille car Mme Bello en faisant confiance à ses amis lé au bord de la défaite. Le 1er Avril, le premier adjoint i sa va balaye la cour lécole au port, son travail d'origine, lo !

13.Posté par Le CAP Réunion le 01/02/2014 22:23

Bonsoir les amis...

M'est d'avis que devant le classement récent de Saint Paul comme étant la 4.ème ville la plus pauvre de France, il vaudrait certainement ne mettre à la mairie, ni Sinimalé, ni Bello, mais une équipe intègre pour servir les Saint Paulois et non se servir...

A ce titre le programme du CAP semble tout à fait indiqué pour rendre à Saint Paul ce qu'elle mérite, à savoir, un véritable avenir...

Vos deux candidats et candidates que sont Bello et Sinimalé ont prouvé leur incompétence au poste de premier magistrat. L'une en "accompagnant" socialement la descente aux enfers sans jamais la combattre (et pour cause, la misère, c'est le fonds de commerce de Mme. Bello..), et l'autre en ayant été déjà condamné dans le cadre de ses fonctions de maire et ayant d'ores et et déjà programmé un nouveau népotisme au sein de sa liste et des cantons. Ils sont incorrigibles ces deux là. Les Saint Paulois, n'en veulent plus !

La Liste du CAP propose une nouvelle alternative à la professionnalisation de la vie politique et s'est engagé sur la Charte "Anticor 2014", visant à juridiciser les engagements pris par sa candidate à Saint Paul.

Cordialement,

L'équipe du CAP

14.Posté par malick le 31/03/2014 08:47

retourne o port ou la possession st paul les a nou BELLLLLOOOOO DEHORRRRR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >