Sport

Lyon s'incline aux pénalties contre l'APOEL Nicosie et est éliminé de la Ligue des Champions

Jeudi 8 Mars 2012 - 10:45

Lyon s'incline aux pénalties contre l'APOEL Nicosie et est éliminé de la Ligue des Champions
La saison de l'Olympique Lyonnais ressemble de plus en plus un long chemin de croix. Alors que les Lyonnais pensaient sauver leur plus que moyen parcours en championnat par un quart de finale de Ligue des Champions, ils ont été éliminés par le petit poucet de l'épreuve, l'équipe Chypriote de l'APOEL Nicosie.

S'il n'avait gagné que 1-0 à Gerland au match aller, la faiblesse de son adversaire sur ce match laissait entrevoir une qualification relativement facile au match retour. Seulement actuellement les joueurs de l'OL sont en plein doute. Et ce n'est pas l'ouverture du score de Manduca dès la 9ème minute, remettant les deux équipe à égalité, qui allait les rassurer.

Les Lyonnais avait encore largement le temps de marquer un but qui aurait pratiquemment condamné les Chypriotes. Mais ni au bout de 90 minutes, ni même au bout de 120, les joueurs de Remi Garde n'ont réussi a trouver l'ouverture.

C'est donc l'aléatoire séance de tirs au but qu a décidé du sort du match. Lacazette, buteur à l'aller, et Bastos, ont raté leur tir au but. L'APOEL Nicosie réalise le plus gros exploit du football chypriote en atteignant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Lyon s'enfonce jour après jour, mois après mois, dans une crise toujours plus profonde.
Lu 752 fois



1.Posté par Lor-hein ! le 08/03/2012 10:49

Et ils aboient quant on leur annonce une future augmentation de leurs impôts, la preuve, ils gagnent trop, pour le peu qu'ils donnent.
A moins que ce soit l'Arbitre, hein Mr Aulas !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >