MENU ZINFOS
National

Lyon : Deux adolescentes séquestrent un SDF et le violent plusieurs fois


- Publié le Vendredi 12 Juin 2015 à 16:36 | Lu 3788 fois

Deux mineures âgées de 14 et 16 ans ont été présentées à la justice ce vendredi. Selon les policiers lyonnais de la sûreté départementale, les deux adolescentes auraient séquestré un SDF de 24 ans durant près de trois jours dans le 5e arrondissement de la cité rhodanienne. Le sans domicile fixe aurait aussi fait l'objet de viol à répétition. 

La mère de 42 ans d'une des mineures ainsi qu'un homme de 21ans ont également été interpellés dans le cadre de cette affaire pour leur participation aux faits.




1.Posté par li le 13/06/2015 08:29

Alors la!
Et le parent n a rien dit, fait...
mi la peur mon zenfan , mon zenfan i akout pas mwin c est ça?
Et la fessee est interdite

Et qu elles sont mineures et irresponsables de leurs actes...elles étaient sous influence...ont eu une enfance difficile..
Bla bla bla

2.Posté par caniardland le 13/06/2015 10:57

pitoyable

3.Posté par kersauson de (P.) le 13/06/2015 11:36

a moriss
le viol ne peut etre accompli que par un mec
et la violée ne peut etre qu une femme

donc il n y a pas viol si c'est un mec qui est abusé

et en sus une trans devenue femme reste ici ene "mr" a l etat civil
et malgré son vagin, si violée , ne peut etre victime "car c est tjrs un homme" pour la loi.

par contre un mec qui viole une femme choppe 5 a 10 ans
mais si en sus il sodomise sa victime ... il prend 5 de plus !

4.Posté par pipo le 14/06/2015 11:08

@kersauson de (P.)

T'es con ou tu le fait semblant un viol peut-être subit avec un manche de pelle, une bouteille, bat de baseball, bougie! enfin avec m'importe quoi qui rentre dans un trou (vagin anus ou autre) mais bon moi je veux bien me faire violer par deux adolescentes de 17 ans lol

5.Posté par Caffreman le 15/06/2015 18:36

Tu as bien raison pour ce que tu dis : aujourd`hui à Maurice si une femme veut faire tomber son mari ,facile : elle l`accuse de sodomie même si elle était consentante pendant 10 ans.
La sodomie même consentante est punissable de prison dans notre ile Maurice la sainte!!!
J`ai connus une dame qui avait fait enfermer son mari pour sodomie juste parce-que ce dernier l`avait trouver en compagnie de son galant , alors qu`il rentrait plus tot que d`habitude du boulot, , ce qui prouve que notre justice ici se contente d`enfermer sans vraiment se sentir obliger de savoir ce qui est vraie ou pas, du moment que c`est la parole de la femme contre l`homme!
Un homme qui se fait violer à Maurice ne pourra jamais porter plainte puisque dés son arrivé à la station de policmmmmmmmmmme, ces messieurs vont tellement se moquer que le pauvre boug risqué d`être traumatise.
N`oublions surtout pas les petites jeunes filles en dessous de 16 ans qui mènent une vie sexuelle hyper active , qui n`hesite pas à faire passer leurs parties de jambes en l`air en viol dès qu`il ya disputes avec le mec.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes