MENU ZINFOS
National

Lyon : Un jeune de 20 ans dans le coma après avoir défendu un couple


- Publié le Mardi 15 Novembre 2016 à 11:10 | Lu 1289 fois

Lyon : Un jeune de 20 ans dans le coma après avoir défendu un couple
Un jeune homme de 20 ans est entre la vie et la mort depuis quatre jours à l’hôpital neuro-cardiologique de Bron. Il a été agressé par un groupe de jeunes, vendredi, dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon. Un mineur de 17 ans, qui se trouve être l’un de ceux qui l’ont laissé pour mort, a reconnu les faits et va être présenté au parquet des mineurs de Lyon pour violence volontaire avec arme.

Les faits remontent au 11 novembre vers 18 heures à un arrêt de bus. Un couple d’une quarantaine d'années s’échangent " un simple baiser ", d’après des témoins. Seulement, un groupe de jeunes qui leur tourne autour n’ont pas apprécié le geste et décident de s’en prendre aux amoureux.

Le ton serait monté, mais ces derniers se défendent contre les agressifs garçons. C’est à ce moment que le jeune homme intervient avec l’intention de calmer les esprits et venir en aide au couple.

Quelques instants plus tard, la tension semble être retombée. Mais une fois assis dans un bus, le jeune Vénissian reçoit de violents coups sur le crâne. Visiblement, ses agresseurs l’ont suivi jusque dans le transporteur en commun. Il s’écroule instantanément et convulse.

Il a été secouru puis transporté en urgence à l’hôpital de Bron où il a été opéré d’un hématome cérébral. Presque une semaine après les faits, son pronostic vital est toujours engagé. 




1.Posté par Choupette le 15/11/2016 11:43

Il faudra revenir au baise-main (et encore) pour ne choquer personne ... .

2.Posté par fiber le 15/11/2016 12:01

Tient, pas de sos racisme, pas de discours anti haine du first minister, pas de manif de gauche pour condamner les hlpsdnh...

3.Posté par laveur le 15/11/2016 12:39

En fait, c'est une des haines que la gauche tolére et a qui elle trouve meme des excuses souvent.

4.Posté par Mojito le 15/11/2016 16:06

Ça ne peut être que de la faute à taubira!

5.Posté par Zozossi le 15/11/2016 16:30

Un groupe de "jeunes"?...

Hummm...

Les paris sont ouverts...

6.Posté par Choupette le 15/11/2016 17:47

5.Posté par Zozossi

Si, si ... . Des blonds aux yeux bleus ou des châtains qui s'appelleraient : François, Vincent, Nicolas, Pierre, ... .

7.Posté par SEVERIN le 15/11/2016 18:05

On vit dans un pays de merde,qui est a l'image de nos dirigeants politiques mafieux,tous ce qui se jouent dans le milieu de la corruption,naturalisation a l'augmentation des quotas électoraux par regroupement familiale ou autre.On le vit a fond sur le terrain,tout juste si on va pas bientôt tous se voiler ou porter le Burkini pour pas se faire agresser. En quelque sorte,en France les Gaulois sont chez les Arabes,d'ailleurs,ils sont plus intégrées que tous les DON réunifient.In yab des Yvelines

8.Posté par eric le 15/11/2016 18:06

paris ouverts : nom des jeunes
justice russe us ou algerienne : peine de mort
ppoint barre

9.Posté par le taz le 16/11/2016 03:16

et oui, la france idéale des kld, amonavis et autres idiots utiles du FN montre encore le DECLIN et la mutation qui s'est engagée depuis les années 80....

les années touche-pas-à-mon-pote, les années ou le français est un gros con de franchouillard raciste et xénophobe....

vous vous souvenez ?

d'ailleurs, chez ces demeurés de gauchos, le discours n'a pas changé.... nous qui défendons encore un mode de vie européen, des libertés, sommes encore insultés de leurs sempiternels compliments automatiques....

et pendant ce temps, en 2016, un couple d'amoureux ne peut plus s'embrasser dans la rue LIBREMENT....

la liste des REGRESSIONS que le gauche nous impose s'allonge....


merci qui ?????

merci qui ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes