Océan Indien

Lynchage à Madagascar: Ouverture d'une enquête préliminaire pour "meurtre" à Bobigny

Lundi 7 Octobre 2013 - 07:40

Lynchage à Madagascar: Ouverture d'une enquête préliminaire pour "meurtre" à Bobigny
Après le lynchage de trois personnes jeudi dernier, soupçonnées de trafic d'organe et de pédophilie suite à la découverte du corps d'un petit garçon de 8 ans, le parquet de Bobigny a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire pour "meurtre" suite au décès d'un Français, Sébastien Judalet, 38 ans, résident en Seine-Saint-Denis.

Menée par la police, pour le moment aucun juge d'instruction n'a ouvert d'information judiciaire, elle devrait permettre de mieux comprendre ce qui s'est déroulé dans la matinée de jeudi dans le village de Hell Ville, sur l'île de Nosy Be à Madagascar.

Plusieurs centaines de personnes avaient pris pour cible trois personnes, Sébastien Judalet, un Franco-italien, Roberto Gianfala, et l'oncle de l'enfant, tous soupçonnés d'avoir participé à un trafic d'organe mêlé à des accusations de pédophilie. Traqués, ils avaient été battus à mort et jetés dans un brasier par la foule.

A Madagascar, les gendarmes ont déjà procédé à l'arrestation de 26 personnes. Dans l'île, la situation est redevenue plus calme.
.
Lu 1998 fois



1.Posté par Môvélang le 07/10/2013 10:05

En espérant qu'en parallèle sera mené une enquête pour determiner s'il y a eu pédophilie

2.Posté par Hugues Neau le 07/10/2013 10:55

Madagascar , un pays à fort potentiel mais qui le restera...

3.Posté par yvon le 07/10/2013 12:34

il n'y a pas de fumée sans feu les gens ont pas tués trois personnes en autre l'oncle du petit pour rien!
Ambatolook est un endroit qui pue... j'y suis resté 1h de temps histoire de boire une bière avec mon taximan

4.Posté par bloop le 07/10/2013 13:41

Un homme a été exécuté par la foule en 1870 en France .

4 des 21 inculpés furent guillotinés pour avoir brûlé cet homme sur la foi d'une rumeur .
C'est ce qui devrait être fait ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Hautefaye

quant à la pédophilie commençons par être intraitables ici .

http://www.linfo.re/spip.php?page=imprimer&id_article=212442

Mada a bon dos .

5.Posté par Comarese le 07/10/2013 13:47

Madagascar , un pays à fort potentiel, et qui se réveillera un jour, n'ayez crainte!
Post.2, il faudra du temps, beaucoup de temps, mais lorsque 25 millions de malgaches, avec tout leur courage et leur cœur, avec leur génie propre, se mettront en marche, ils se souviendront de cet excès de haine et de morgue de certains à leur encontre. Ils auront déjà chassés comme il se doit tous les prédateurs sexuels et les pédophiles réunionnais et vazaha Où sera la Réunion à ce moment? Où est-elle actuellement? Toujours à mendier ses subsides auprès de Maman la France, à pleurnicher, à se plaindre et à vomir le reste de l'Océan Indien, si pauvre et si misérable? Où est-elle tandis que 42 % de la population vit sous le seuil de pauvreté. Où est-elle avec ses viols, avec ses crimes, en attendant l'explosion sociale annoncée. Tous les réunionnais ont un ancêtre malgache et ont du respect pour Madagascar. Ne les insultez pas, n'insulter ce pays et ce peuple.

Quant à De Gaulle, que vous citez en filigrane Post.2, il n'a jamais prononcé ces paroles imbéciles que la plupart des vazaha-résidents-racistes (pléonasme) se racontent. Au fait, ceux-là sont en train de faire leurs valises, à Nosy Be , à Diego, partout la chasse aux pédophiles et aux prédateurs sexuels vient de commencer. C'est la Réunion qui va récupérer cette boue humaine. Braves gens, gardez vos filles et vos enfants à la maison.

6.Posté par Hugues Neau le 07/10/2013 14:48

A post 5 Comarese : Beaucoup d'optimisme voir de la naiveté dans votre post mais malheureusement aucun réalisme, aucun sérieux...Cependant, je partage votre avis sur le cas de la Réunion (qui à mon grand étonnement ne souffre d'aucun optimisme de votre part!) mais c'est un autre débat...Revenons à nos zébus : Mada a tout pour réussir, une terre immense et extremement riche mais sa population n'est pas proactive, peu portée vers l'avenir et semble se contenter de peu pour vivre; d'autres civilisations auraient transformé cette ile en un grenier de l'océan indien, dois je les citer?...mais bon les Malgaches ont voulu et obtenu l'indépendance et présentent depuis tous les symptomes des pays africains en particulier celui de l'élite corrompue et ayant une logique tribale.
Bien à vous.

7.Posté par pauvres enfants le 07/10/2013 16:20

halte au tourisme sexuel, combien de français y compris réunionnais vont faire leur ptit voyage rien que pour ça...? Cherchez autour de vous vous allez trouver !!!

8.Posté par Pasglops le 07/10/2013 18:28

cela fait des années, que madagascar doit se relever !!! et chaque fois c'est la même chanson ! quel gâchis, un pays aussi beau pour des gens immatures !!

9.Posté par vazagasy le 07/10/2013 19:17 (depuis mobile)

je pense que quant il y a le feu on ne prend pas de l''huile pour éteindre ce feu. primo et certaine personne devrait etre tres prudent concernant des dirent concernant les réunionnais avident de sexe qui vont ce soulageaient a Madagascar.

10.Posté par alain dimitri le 08/10/2013 06:54

poste 9 la réalité est difficile a croire ce n'est que la vérité beaucoup de gens vont a mada pour le cul et point barre autant de réunionnais et d'étrangers le font triste la réalité ...

11.Posté par vazaha974 le 08/10/2013 07:20

Et si on parlait des creoles qui vont aux putes a mada ?
Et si on parlait du lynchage de Johnny Catherine ? Ah oui c'est vrai ils l'ont pas mit au feu il lui ont coupé une jambe en guise de trophé.

Bref ca parle ca parle mais ca ne regarde pas plus loin que le bout de son nez !
Ce qui fait du tord a Mada ce sont ceux qui en parlent sans jamais y avoir mis le pied, ou ceux qui ne vont la bas que pour les filles.
Et si on parlait des marchés ? pourquoi on ne serait pas plus malin fabriquer des produits et les vendre, ah pardon nous on a le rmi et la sécu gratos.

12.Posté par boutonsignol le 10/10/2013 11:33


Un article trouvé sur Internet : à lire.

http://les-vazahas-a-tana.blogspot.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >