MENU ZINFOS
Faits-divers

Lycéens tués à Saint-André: Le conducteur déféré ce mercredi


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:07 | Lu 12395 fois

Le conducteur de 18 ans qui a provoqué l'accident mortel à Saint-André doit être déféré au parquet ce mercredi, rapporte la presse écrite.

Le jeune homme devrait être mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire. 

S'il évoquait un problème de freinage, les premières constatations démontrent qu'il roulait à une vitesse excessive, entre 80 et 120 km/h, sur une portion limitée à 50, précisent les journaux.

Dans l'accident, deux lycéens ont perdu la vie, Marie Alicia Grondin et Giovanni Boyer, âgés de 16 et 17 ans. Une troisième victime, également lycéenne, a été grièvement blessée. 




1.Posté par Quelle parent stupide le 27/09/2017 07:25 (depuis mobile)

Faut vraiment etre idiot pour laisser son fils rouler dans une voiture sportive alors qu’il vient d’avoir son permis!!!une twingo ou 106 1L le temp qu’il apprend a conduire sans faire l’interessant devant les lycées !!!aller zou go la prison 10ans!:)

2.Posté par Dolly Prane le 27/09/2017 08:13

Le conducteur de 18 ans qui a provoqué l'accident mortel à Saint-André doit être déféré au parquet ce mercredi

LIRE

Le GRATEL de 18 ans qui a provoqué l'accident mortel à Saint-André doit être déféré au parquet ce mercred

3.Posté par Légrillard le 27/09/2017 08:29

Tout çà pour frimer: quel gâchis! Peine exemplaire requise

4.Posté par Jessica le 27/09/2017 08:32 (depuis mobile)

Vu sur France Ô:"On a une voiture, normal de la faire rugir on est des mecs quand même". Heuuu, grosse voiture grande vitesse = grande *******? Hé les gars on est en 2017, vous voulez pas vous juger entre vous sur ce qu''il y a dans votre crâne ?????

5.Posté par Jessica le 27/09/2017 10:27 (depuis mobile)

@Poste1 il encourt jusqu'à 7 ans d'après les dernières infos. 10 ans c'est quand tu voles un paquet de chewing gum.

6.Posté par anarchîste le 27/09/2017 09:59

pour lui la vie va continué il va allez en prison,il va resortir,comme l accident pres de l université au moufia,(je pense pas qu il est encore en prison,il qu il continue de vivre sa vie)la vie des gens compte peu,petit anecdote:j était dans un bar il y avait un mec avec une voiture sport avec comme companie la grosse bouteille de r0hum qu on peut trouvé sur le marché,il n arrétait pas de venté sa voiture,et faire des départ arréter dans la cité devant le bar(ont aurait du téléphoné la police).apres fermeture du bar il pris un couple et son frére dans sa voiture,pour allez dans un autre bar,et leur faire testé le bolide avec plusieurs gramme de rhum dans le corps.le lendemain au infos,1 mort 2 blesser,1grave. garder a vue ressorti libre le temps du jugement,il continuait sa vie et continuait a travailler,le jour du jugement le verdict est 6 mois ferme et sursis,il na méme pas fait 6mois,il était le chouchou du patron,la peine ses transformer en liberté conditionnel,avec bracelet électronic et il a continué son métier de chauffeur de bus.la vie continue aucun changement pour lui,toujours alcoolisé au volant,et fiére d avoir fait de la prison,maintenant,il se prend pour un coq,mdr,comme la plupart qui sorte de prison,ce que je veut dire le gas va allez en prison dans un an au moin,avec un bon avocat,un boulot,quel justice,justice de france

7.Posté par zezette le 27/09/2017 12:37

S'il évoquait un problème de freinage, les premières constatations démontrent qu'il roulait à une vitesse excessive, entre 80 et 120 km/h, sur une portion limitée à 50, précisent les journaux.


ce qui me gêne, c'est le terme "précise les journaux"... qui ont eu l'info avec qui ça ??? purée, y a une enquête là !!! on est pas dans l'approximation et l'invention, y a eu 2 morts.. je rêve !

8.Posté par un seul espoir le 28/09/2017 09:05

monde qui juge qui se permet de faire la morale, ici bas sur terre, satan dresse son trône pour nous perdre,
familles détruites, chômage, alcool , meutre,violence, guerre, cyclone....TOUT EST LA pour nous faire comprendre où irons nous àprès la mort?. dans un trou non pas pour moi!! ma vie appartient à Jésus car il a dit en Jean 14:2 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…AYEZ EN FOI JESUS, croyez en lui. Jean 10: Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.…Je prie pour que le nom de Jésus soit glorifier sur cette terre et que nous soyons tous sauver par notre sauveur Jésus. Amen

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes