MENU ZINFOS
Faits-divers

Lycéens fauchés à St-André: Le chauffard devant la justice


Par L.Gi - Publié le Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:31 | Lu 5962 fois

Le 25 septembre dernier, deux adolescents perdaient la vie devant le lycée Sarda Garriga à Saint-André.

Cet après-midi-là, un chauffard au volant d'une Audi A3 perd le contrôle de son véhicule et fauche trois piétons. Deux décèdent et le troisième est gravement blessé. C'est le choc pour les familles et toute la communauté scolaire.

Le chauffard avait été aperçu roulant à vive allure quelques instants auparavant le choc, à près de 100 km/h dans une zone limitée à 50km/h.

Tout juste majeur au moment des faits, le conducteur est présenté devant ses juges aujourd'hui. Le tribunal correctionnel examine des faits d'homicides et blessures involontaires, mise en danger de la vie d'autrui et conduite à une vitesse excessive.

À ses côtés, jugé pour mise en danger de la vie d'autrui, le compagnon de "pousse". Ce jour là en effet, les deux jeunes hommes se cherchaient, faisant vrombir leurs moteurs, rapporte le JIR.




1.Posté par zozo le 06/09/2018 08:15

il faut aussi faire le procès de ceux qui lui ont donné cette arme pour tuer (un jeune conducteur avec une grosse cylindré Audi)

2.Posté par Jp POPAUL54 le 06/09/2018 10:24

Conduite poursuite de deux pousseurs à la con...qui voulaient faire les beaux !!!
En espérant que la justice soit lourde sur le champignon.

3.Posté par Ti tangue en colère le 06/09/2018 10:29 (depuis mobile)

@ post 1 zozo le 06/09/2018 08:1
👍 et celui aussi chargé de protéger la voiture ...maintenant en plus des airbags tous les voitures possèdent une protection et du coup doublent, , vous injurie car ne craignent rien ...sauf aux juges ?

4.Posté par titi974 le 06/09/2018 10:52

On attend de voir une justice à la hauteur de drame , malheureusement ce n 'est pas gagné......

5.Posté par cmoin le 06/09/2018 10:58

Perpétuité pour lui!!!

6.Posté par bull le 06/09/2018 09:14

prison à vie pour cette Sous MERDE

7.Posté par Patrick Cinq Veines le 06/09/2018 11:32 (depuis mobile)

Tout juste majeur et rien dans la tête??? On croit toujours être capable de contrôler son bolide devant les lycéennes à cet âge là!

8.Posté par tibichik le 06/09/2018 11:55

Il faut une sanction exemplaire pour ce jeune criminel ! Il en a beaucoup des comme lui, il suffit d'aller devant n'importe quelle lycée à la fin de la journée pour voir une série de comportements routiers dangereux, des " l"intéressants" qui roulent à vive allure sur 50m sur leurs scooters qui sonnent la mort, sans casque bien sur, qui cabrent ou essaye de cabrer à 2m des lycéennes.. grands risques de se faire faucher.. , des jeunes permis avec qui accelerent aussi sur 50m en laissant derrière eux un panache de fumées digne du volcan, et malheureusement les forces de l'ordre quasiment inexistant face à ces dangers pour nos lycéens...

9.Posté par Une relaxe ? le 06/09/2018 13:45 (depuis mobile)

Déjà deux conducteurs bourrés ont tués des piétons, et la "justice" les a relaxés !
Alors là, ils ne sont même pas bourrés, on peut raisonnement penser qu'ils obtiendront une relaxe largement justifiée...
Justice de ME....DE !!!

10.Posté par jean 974 le 07/09/2018 10:38

Justice à deux vitesse ! Juger trop vite comme le chauffard la justice i prend pi le temps de juger

11.Posté par Pamphlétaire le 07/09/2018 15:17

A écarteler afin qu'il ne récidive jamais!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes