Faits-divers

Lycée Jean Perrin : Un retard de l'élève à l'origine de la bagarre

Vendredi 1 Septembre 2017 - 08:40

Scène de violences, hier matin à la récréation au lycée Jean Perrin de St-André, entre le personnel de l’établissement scolaire et un parent d’élève. Mécontent de voir son fils en retard patienter dans "un sas" avant de pouvoir intégrer le lycée, le père se serait emporté et demandé des explications, précisent ce vendredi matin la presse écrite. Le ton est monté et la situation a dégénéré, des coups ont été portés.

Le syndicat CGTR Educ’Action via un communiqué a tenu à dénoncer "l’agression du proviseur". Un débrayage s’est tenu durant une heure en signe de solidarité. 

Cependant une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, semble contredire cette version. Le père très énervé incite le gardien à le frapper, le proviseur tente de s’interposer et chute. 

Le parent d’élève et le proviseur ont porté plainte au commissariat de St-André. 
 
Zinfos974
Lu 3669 fois



1.Posté par Samwinsa le 01/09/2017 09:51 (depuis mobile)

Le parent d'élève i pousse le gardien à bout et aprésa lu porte plainte? Kel kalité modèle lu lé po son marmay? Lu ve son marmay i ressemb alu? La honte pren pa dessus.

2.Posté par Légrillard le 01/09/2017 10:06

Honte à ce parent d'élève provocateur et dégénéré: si c'est çà l'exemple à suivre, elle est mal partie La REUNION!

3.Posté par TICOQ le 01/09/2017 10:34

C'est le père qui est mentalement en retard. M'étonnerait pas qu'il soit connu de la police locale.... Que penser de son comportement dans un lieu où on inculque à son gamin le respect de l'autre ?

4.Posté par Fidol Castre le 01/09/2017 15:16

Que penser de son comportement dans un lieu où on inculque à son gamin le respect de l'autre ?


On a vu comment on inculque aux gamins le respect de l'autre : Snoop Dog pays i baise coup de poing dans la gueule. Thug life

5.Posté par saintandréen le 02/09/2017 08:31

Ce parent d élève doit être sanctionné et ce fils ne doit plus revenir dans cette école qu'il cherche une autre école pour recevoir son fils et surtout il faut une école ou ce père modèle devienne proviseur afin qu'il décide du fonctionnement de l établissement

lu porte plainte alors que lu rode bataille : vraiment un minus ce papa à grande geule

6.Posté par créole le 03/09/2017 00:26

tout à fait d'accord avec les commentaires dessus. Le fautif est le père qui a provoqué le gardien. Ce dernier a craquer, normal, on est tous humain. Si le lycée ne voulait pas recevoir l'élève, il faut respecter ce choix. Le proviseur n'a à aucun moment manqué à son devoir. Bravo monsieur le proviseur, loi je vous soutient. Un créole 100%

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter